Apex Legends : Comment débloquer toutes les Légendes ?

Toutes les Légendes ne peuvent pas être jouées dès le début dans Apex Legends. Nous vous expliquons quels sont les moyens pour les débloquer.

Publié le 27 septembre 2021
par Corentin Rimbert
1
L'un des battle royale les plus populaires, Apex Legends, propose une multitude de personnages jouables, appelés Légendes. Toutes ont des caractéristiques différentes, pour correspondre à votre façon de jouer, mais aussi pour permettre de créer des trios (ou duos) redoutables sur le champ de bataille si l'équipe possède une certaine alchimie. Néanmoins, elles ne sont pas toutes disponibles dès le lancement du jeu, puisqu'il faut les débloquer.

Au total, seules six sont jouables au début, mais ce nombre augmentera avec le temps. Avec de plus en plus de joueurs se lançant dans le grand bain, l'une des questions qui revient souvent du côté des néophytes est la façon de débloquer ces Légendes.

Comment débloquer les Légendes dans Apex ?

Il existe deux façons de débloquer les Légendes dans Apex Legends. L'une en payant, l'autre en jouant. La première se fait en dépensant des Pièces Apex (qui ne peuvent être obtenues qu'en payant). La deuxième se fait grâce aux Jetons Légendaires, qui eux se gagnent en jouant.
  • 750 Pièces Apex pour débloquer une Légende.
  • 12 000 Jetons Légendaires pour débloquer une Légende.
debloquer_legendes
Si vous optez pour la deuxième solution, ce qui est le cas de la majeure partie de la communauté, sachez que ces Jetons s'obtiennent tout simplement en jouant. Chaque fois qu'un niveau supérieur est atteint, vous débloquerez 600 Jetons. En d'autres termes, vous pourrez débloquer une nouvelle Légende tous les 20 niveaux, ce qui reste correct si vous êtes un joueur régulier.

Pour gagner un niveau rapidement, il suffit d'être performant sur le champ de bataille, d'autant que chaque seconde passée vous permet de récolter 3 XP. Mais pour être encore plus rentable, il faut tenter de faire des éliminations (50 XP par élimination), mais aussi faire preuve d'esprit d'équipe si possible, puisque réanimer un coéquipier ou le faire respawn vous permet d'en gagner 25 et 200. Remporter une partie vous permet en outre d'en gagner 900.

Si vous ne savez pas quelle Légende débloquer, vous pouvez vous référer à notre tier list sur le sujet, mise à jour chaque saison.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.

Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tier list des armes, Saison 13
Apex Legends 20 mai 2022

Apex Legends : Tier list des armes, Saison 13

Retrouvez la tier list des meilleures armes de la saison 13 d'Apex Legends qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour anéantir vos adversaires.
Apex Legends : Tier list des Légendes, Saison 13
Apex Legends 20 mai 2022

Apex Legends : Tier list des Légendes, Saison 13

Retrouvez la tier list des meilleures Légendes de la saison 13 d'Apex Legends qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour un Top 1 bien mérité.
Apex Legends : Fade arrivera-t-il sur PC et consoles ?
Apex Legends 17 mai 2022

Apex Legends : Fade arrivera-t-il sur PC et consoles ?

Avec la sortie sur mobile d'Apex Legends, il a été confirmé qu'une Légende, à savoir Fade, était disponible uniquement sur cette plateforme. Mais arrivera-t-elle, un jour, sur PC et les consoles PlayStation et Xbox ?

1 commentaire

Avatar
0
0
Erkan_gamer56 (invité)
Le 14/02/2022 à 03:45
Je voudrais bien fragmend hairitage svp