Apex Legends : Blisk pourrait être la prochaine légende, ses capacités ont leaké

Il semblerait que la prochaine légende à rejoindre Apex Legends ait leaké, tout comme ses compétences. Nous aurions affaire à Blisk, bien connu des amateurs de Titanfall.
 
Les joueurs d'Apex Legends en ont désormais l'habitude, chaque nouvelle saison apporte au moins une nouvelle légende. Ainsi, après avoir découvert Fuse pour cette saison 8, la communauté se demande quelle sera la prochaine légende à rejoindre le champ de bataille. Selon les dernières fuites, les joueurs pourraient retrouver un visage connu de Titanfall, avec Blisk.


La dataminer Biast12 a effectivement partagé une vidéo sur YouTube dans laquelle nous voyons vaguement l'ultime du mercenaire, qui semble pouvoir invoquer un Titan, lequel sera en mesure d'infliger des dégâts à ses adversaires. Dans un petit thread sur Twitter, il a également expliqué brièvement les capacités de Blisk qui pourra, grâce à son passif, pirater les balises de reconnaissance et courir sur les murs. Son tactique, quant à lui, pourrait s'avérer fort bien utile, puisqu'il créerait Ring Fury, une zone qui endommagerait les joueurs qui se trouvent à l'intérieur.
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs font mention de l'arrivée de Blisk. Respawn aimant surprendre la communauté, il n'est pas impossible qu'il arrive lors de la saison 9, même si Biast12 explique qu'aucune mention à Blisk n'ait faite dans les fichiers du jeu, ce qui limite les chances de le voir débarquer en mai.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire