Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro
Publié le
par Corentin Rimbert
47 471
points

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro

Au plus mal depuis plusieurs semaines malgré les efforts de BioWare, Anthem pourrait connaître des changements importants ces prochaines semaines, avec une version 2.0.
PUBG : Le contenu des caisses va être modifié dans les prochaines semaines À lire également
PUBG : Le contenu des caisses va être modifié dans les prochaines semaines
Les développeurs ne savent pas encore ce qu'ils vont déployer sur Anthem, mais une chose est sûre, ces derniers sont parfaitement conscients de la situation, et souhaitent inverser la tendance. Le titre développé par BioWare et édité par Electronic Arts était très attendu par de nombreux joueurs, mais force est de constater que celui-ci a déçu, forçant les développeurs à trouver diverses solutions pour le relancer.

Jusqu'à maintenant, la recette n'a pas été la bonne, mais il se pourrait que les discussions aboutissent dans les prochains jours sur la meilleure solution à adopter. Selon nos confrères de Kotaku, les développeurs auraient fait le choix de proposer quelque chose de totalement nouveau, mais BioWare ne sait pas encore quel chemin prendre.
Nous avons passé quelques mois à démonter le jeu pour voir les éléments qui méritaient fondamentalement d’être changés. Depuis, nous sommes en train de tout reconstruire.
À l'heure actuelle, deux possibilités ont été envisagées au sein du studio, en implantant au fur et à mesure des mises à jour majeures pour apporter du nouveau contenu, à l'instar de ce qu'a fait Hello Games avec No Man's Sky, ou de proposer une toute nouvelle version du jeu, pouvant s'apparenter à une version 2.0. Il est toutefois important de noter que ces changements ne sont pas encore programmés, et pourraient mettre quelque temps avant de devenir effectifs.

Il s'agit néanmoins d'une nouvelle qui devrait ravir les fans d'Anthem qui ont été frustrés par tous ces problèmes, n'ayant pas forcément été corrigés.

Anthem est, pour rappel, disponible depuis le mois de février 2019, sur PC, PS4 et Xbox One.
10
1
16
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0
Anthem

Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0

Même si Anthem n'est pas le succès attendu de BioWare, les développeurs ne se laissent pas abattre et tentent d'améliorer leur jeu, en apportant du nouveau contenu et divers correctifs.
Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »
Anthem

Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »

Lors du lancement d'Anthem, BioWare et EA avaient une idée précise de comment déployer les mises à jour. Cependant, suite aux multiples revers, les développeurs ont été contraints de revoir leur plan, afin de ne plus proposer une nouveauté durant plusieurs mois sur le serveur de test.
Anthem se dote d'une mise à jour mineure 1.4.1 pour corriger quelques bugs
Anthem

Anthem se dote d'une mise à jour mineure 1.4.1 pour corriger quelques bugs

Afin d'améliorer encore et toujours l'expérience des joueurs sur Anthem, BioWare propose un nouveau patch mineur 1.4.1 ayant pour vocation de corriger une poignée de bugs et d'apporter quelques améliorations, seulement une semaine après le déploiement de la mise à jour 1.4.0. Qui plus est, la cinquième semaine du cataclysme se voit rallongée de quelques jours.

0 commentaire