Anthem ne possède plus que quelques dizaines de viewers sur Twitch

Deux mois après son lancement, Anthem connaît une baisse d'audience importante sur Twitch, où moins d'une centaine de spectateurs regardent en direct un streamer sur ladite plateforme.
 
Le fruit de la dernière collaboration entre BioWare et Electronic Arts ne semble pas survivre au temps. En effet, malgré un lancement plus que correct, les joueurs ont, peu à peu, délaissé le RPG multijoueur, souffrant, encore, de trop nombreux bugs non résolus. De plus, les développeurs ne font rien pour arranger les choses et tenter de fidéliser la communauté, étant donné qu'ils ont récemment annoncé le report des fonctions sociales, notamment. Vous pouvez retrouver de plus amples informations à cette adresse.

Évidemment, il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que cela se répercute sur la plateforme de streaming Twitch, où, depuis le 23 février, le nombre de viewers a drastiquement baissé, passant, en l'espace d'une semaine, de 26 000 à 7 000, selon TwitchTracker. Cependant, alors que les utilisateurs de cette plateforme sont particulièrement friands de titres multijoueur, tels que Fortnite, CSGO ou LoL, Anthem avait de quoi s'imposer dans ce milieu, néanmoins, les nombreux problèmes de ce dernier lui auront été préjudiciables.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, le titre édité par Electronic Arts ne compte pas plus de 100 spectateurs, le plaçant ainsi très loin des mastodontes précédemment cités. Pour rappel, Apex Legends, qui a connu un succès fulgurant, subit lui aussi une baisse d’audience considérable, mais peut toujours compter sur une moyenne de 20 000 viewers quotidiens.

Même si l'avenir paraît sombre pour Anthem, rien n'est perdu si BioWare fournit aux joueurs les fonctionnalités demandées, et suit à la lettre la feuille de route partagée avant la sortie de ce dernier, au risque de voir les joueurs restants le délaisser peu à peu, et signer la fin du titre, qui est pourtant le deuxième jeu le plus vendu du studio.

Si, par hasard, vous souhaitez vous le procurer, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 53 % sur PC, soit 27.93 €. La version Xbox One est également disponible avec une réduction de 44 % le passant à 38.88 €.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon14

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem : Les Javelins pourraient largement évoluer avec la refonte
Anthem 29 octobre 2020

Anthem : Les Javelins pourraient largement évoluer avec la refonte

La refonte d'Anthem fait à nouveau parler d'elle, en présentant cette fois-ci quelques potentielles nouveautés pour les Javelins.
Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin
Anthem 01 août 2020

Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin

Les langues commencent à se délier à propos de la refonte attendue d'Anthem, puisque BioWare s'est légèrement exprimé à propos des butins, qui devraient être plus satisfaisants.
Anthem : La faction des pirates dévoilée à travers des concepts-art
Anthem 25 juillet 2020

Anthem : La faction des pirates dévoilée à travers des concepts-art

Bien que le jeu de BioWare ne connaisse pas un succès fulgurant, le studio a décidé d'amener des nouveautés pour la refonte d'Anthem, avec notamment l'arrivée d'une faction inédite et surprenante.

0 commentaire