Anthem : La faction des pirates dévoilée à travers des concepts-art

Bien que le jeu de BioWare ne connaisse pas un succès fulgurant, le studio a décidé d'amener des nouveautés pour la refonte d'Anthem, avec notamment l'arrivée d'une faction inédite et surprenante.
 
Publié le 25 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Sorti en février 2019, Anthem n'a pas reçu le succès escompté. De ce fait, le studio BioWare a annoncé un long processus de refonte, cette dernière apportant des changements drastiques. Les joueurs bénéficieront d'une version nouvelle d'Anthem, laissant alors place à Anthem 2.0.

Alors que les détails restaient assez minces, le directeur du studio, Christian Dailey, a partagé il y a peu des concepts-art dévoilant alors une nouvelle faction. Bien qu'il s'agisse d'un univers plutôt axé sur le futurisme et les robots, les joueurs vont bientôt voir arriver... des pirates
Cela peut paraître étonnant, mais ce sera l'occasion pour le jeu de trouver un second souffle, mais également de retrouver ses joueurs qui seront, on l'espère, plus nombreux qu'auparavant.

Également, Dailey annonce que les prochaines publications publiées sur le site de BiWare concerneront davantage les butins proposés aux joueurs durant leurs parties, ainsi que les équipements. À l'heure actuelle, ce dernier travaille sur la rédaction des prochaines nouveautés à venir dans Anthem 2.0, nous en saurons plus dans les jours à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin
Anthem 01 août 2020

Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin

Les langues commencent à se délier à propos de la refonte attendue d'Anthem, puisque BioWare s'est légèrement exprimé à propos des butins, qui devraient être plus satisfaisants.
Anthem : La refonte est « un long processus »
Anthem 18 mai 2020

Anthem : La refonte est « un long processus »

La petite équipe en charge du développement de la nouvelle version d'Anthem explique que le chemin sera long, puisqu'il a fallu repartir de zéro.
Anthem célèbre son premier anniversaire avec quelques récompenses
Anthem 26 février 2020

Anthem célèbre son premier anniversaire avec quelques récompenses

En dépit de l'annonce de la refonte, BioWare n'oublie pas ses joueurs et propose des cadeaux à la communauté durant une période limitée.

0 commentaire