Anno 1602 est offert sur Uplay jusqu'à dimanche

Fan de jeux rétro, collectionneur ou simplement curieux, Ubisoft propose gratuitement depuis ce lundi 17 décembre une copie numérique d'Anno 1602 pour chaque personne qui viendra la récupérer à l'occasion du vingtième anniversaire du jeu.
 
Publié le 18 décembre 2018
par Aymeric Vissuzaine
0
Voilà maintenant un peu plus de vingt ans que Anno 1602 : À la conquête d'un Nouveau Monde a vu le jour ! Dans le cadre de la promotion d'Anno 1800, qui sortira le 26 février 2019, et pour fêter l'anniversaire de cet opus, Ubisoft a décidé de vous renvoyer en enfance, si bien entendu vous étiez né à cette époque, en vous offrant purement et simplement une copie dématérialisée du jeu Anno 1602.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte Ubisoft, de vous rendre sur la page dédiée à l'offre et de cliquer sur le bouton PC qui trône en bas, et le tour est joué. Sinon, vous pouvez également récupérer votre copie depuis le launcher Uplay, un bouton dédié vous en notifie. Cependant, veuillez noter que l'offre est temporaire et ne dure que jusqu'au dimanche 23 décembre à minuit, sans aucune limite de stock, ce qui vous laisse quelques jours pour ajouter le jeu à votre bibliothèque. 
À la Conquête d’un Nouveau Monde. Savant mélange de jeu de construction et de stratégie, "Anno 1602 : À la Conquête d’un Nouveau Monde" vous fera découvrir un nouveau genre qui surpasse de loin les jeux de gestion commerciale et économique. "Anno 1602" vous permet de créer des mondes réalistes et bourdonnant de vie par la seule force de votre imagination. Pour cela, vous devrez découvrir une terre perdue au beau milieu de l’océan, la coloniser, la développer, puis commercer avec les îles voisines. Mais prudence : vous devrez également la défendre contre l'avidité d'éventuels ennemis !
Anno 1602 : À la conquête d'un Nouveau Monde est un jeu disponible exclusivement sur PC qui fut développé par le studio autrichien Max Design et publié en 1998 par Sunflowers, société qui a été achetée par Ubisoft en 2007 entraînant par la même occasion l'acquisition de la licence Anno. Ce jeu s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires et a bénéficié d'un succès monstre en Allemagne, suffisamment pour lancer une suite à ce premier opus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La version Switch pourrait arriver le 2 février
Apex Legends 19 janvier 2021

Apex Legends : La version Switch pourrait arriver le 2 février

Reportée par Respawn pour retranscrire au mieux l'expérience d'Apex Legends, la version Switch pourrait arriver le 2 février, soit en même temps que la saison 8.
Boutique Fortnite 19 janvier 2021
Fortnite 19 janvier 2021

Boutique Fortnite 19 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 janvier 2021.
Boutique Rocket League 18 janvier 2021
Rocket League 18 janvier 2021

Boutique Rocket League 18 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 18 janvier 2021.

0 commentaire