Animal Crossing : New Horizons : Serena pourrait faire son retour

Voici une bonne nouvelle pour les amoureux de la licence d'Animal Crossing. Un dataminer a trouvé des données qui concernent Serera et son Institut du Rêve.

 
Depuis la dernière mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons qui est disponible depuis le 23 avril dernier, les joueurs ont pu retrouver des têtes bien connues de la franchise comme Racine, Rounard, et bientôt Serge et Risette. Mais ces derniers ne seront pas les seuls à faire leur retour dans New Horizons.

C'est le dataminer Ninji, qui avait découvert les nouveautés qui allaient être disponibles dans la dernière mise à jour, qui a récemment trouvé des fichiers faisant allusion à l'Institut du Rêve qui était déjà présent dans le dernier opus, New Leaf. 
L'Institut du Rêve était un bâtiment se situant dans la rue commerçante, qui était tenu par Serena. Il permettait, pour celles et ceux qui le désiraient, de visiter les îles des autres joueurs, appelés les Maires dans New Leaf, et ainsi observer et pourquoi ne pas repartir avec des idées plein la tête. Aussi, si les joueurs donnaient leur accord, nous pouvions également télécharger quelques motifs personnalisés et ainsi les placer et décorer notre propre île avec.

En effet, dans New Leaf les possibilités avec l'Institut du Rêve restaient assez minces, et les interactions étaient quasiment inexistantes, que ce soit avec les arbres, pour pouvoir prendre les fruits, ou même l'incapacité de pouvoir entrer dans les magasins. 

Nintendo a prévu plusieurs mises à jour pour Animal Crossing: New Horizons, et il se peut donc que Serena et l'Institut du Rêve se dévoilent dans l'une de ces dernières, avec peut-être, un plus large choix de possibilités.

Pour rappel, Animal Crossing: New horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Si vous ne le possédez pas encore et souhaitez vous le procurer, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 47,99 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?
AC: New Horizons 11 janvier 2023

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?

Rounard a fait son arrivée dans Animal Crossing: New Horizons et n'a pas changé son côté arnaqueur. S'il vous vendra toujours de bons tableaux, plusieurs contrefaçons s'y sont glissées. Nous vous expliquons comment éviter d'acheter un faux tableau.
Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?
AC: New Horizons 01 août 2022

Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?

L'un des principaux problèmes des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons sera la place dans l'inventaire. Nous vous expliquons comment l'augmenter facilement.
Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061
AC: New Horizons 31 mai 2022

Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061

Animal Crossing: New Horizons devrait être jouable, pendant (encore) une bonne trentaine d'années, d'après les découvertes d'un fan.

0 commentaire