Animal Crossing: New Horizons : Rounard, des légumes et de nouvelles plantes apparaissent dans les fichiers du jeu

Quel monde merveilleux que celui d'Animal Crossing: New Horizons. Mais si vous aviez, déjà, l'impression de tourner en rond, voici que des dataminers ont trouvé de nouvelles informations plutôt encourageantes pour la suite de votre aventure.
 
Dans Animal Crossing: New Horizons il y a beaucoup de choses à faire, mais nous avons parfois l'impression de tourner en rond. Si la nouvelle application Remod'île vous permet de créer des chemins, des falaises, et des cours d'eau, cela peut vite devenir long et fastidieux. Cependant, il semblerait que des nouveautés arrivent prochainement. En effet, ce sont dans les fichiers du jeu que des informations ont été découvertes.

Ainsi, le dataminer nommé Ninji a donc trouvé plusieurs choses intéressantes à venir, et il se pourrait que Rounard, le revendeur d'art et escroc, fasse son grand retour dans New Horizons. D'après les données, ce dernier se posterait à l'arrière de votre île afin de tenter de vous arnaquer en revendant des œuvres d'art (il y en a des vraies, mais aussi des fausses, donc gare à vous). De plus, pour celles et ceux qui aiment le jardinage, plusieurs types de plantes et buissons ont été répertoriés : l'azalée, l'hibiscus, le houx, l'hortensia, le camélia et l'osmanthe. Mais ce n'est pas tout, il semblerait également que les légumes soient de la partie, une chose totalement inédite. En effet, les joueurs pourront alors cultiver et cueillir plusieurs sortes : des tomates, du blé, des pommes de terre, des carottes, des citrouilles et de la canne à sucre.

En ce qui concerne la vie marine, des données intéressantes ont aussi été découvertes, puisqu'il semblerait que la tenue de plongée soit de retour ! Dans New Leaf, nous pouvions acheter cette tenue en allant sur l'île, et nous pouvions alors faire de la plongée sous-marine afin de ramasser plusieurs espèces. Pour New Horizons, une liste nommée Fruits de mer a été dataminée, regroupant ainsi 33 articles. Il se peut donc très fortement que nous retrouvions des algues, des crustacés et bien plus encore.

Du côté de la boutique de Méli et Mélo, une troisième mise à niveau a été découverte, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Il faudra se montrer un peu patient avant d'en découvrir davantage dans Animal Crossing: New Horizons, mais nous vous rappelons qu'une mise à jour, mettant à l'honneur le Jour de la Terre, sera disponible durant ce mois d'avril.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire