Animal Crossing: New Horizons : Comment créer des chemins personnalisés ?

Si vous voulez que votre île soit un peu plus à votre image et surtout à votre goût, voici un guide qui vous aidera à créer ou télécharger des chemins avec des motifs personnalisés.
 
Les possibilités dans Animal Crossing: New Horizons sont multiples ! Vous pouvez personnaliser votre petite île comme bon vous semble, et la nouveauté de ce nouvel opus est l'application Remod'île qui vous permet de créer des falaises, agrandir les cours d'eau, et créer des chemins !


Comment créer des chemins personnalisés dans New Horizons ?

Pour cela, il faudra au préalable débloquer l'application Remod'île via votre Nook Phone, puis vous diriger au Bureau des Résidents au niveau de la machine Nook Stop. Depuis celle-ci, allez dans "Échanger des Miles Nook", puis sélectionnez "Permis route perso", ce permis est au prix de 2 300 Miles Nook. Une fois acheté, votre téléphone se mettra à jour, et en avant pour les routes customisées !

Comment et où trouver des motifs personnalisés ?

Il y a plusieurs façons d'obtenir des motifs personnalisés. Vous pouvez tout d'abord les créer vous-même, mais vous pouvez également les télécharger directement avec le jeu via les QR Code. Pour cela, téléchargez donc ces QR Code directement en passant par l'application, ou sinon dirigez-vous au fond de la boutique des Sœurs Doigts de Fée

Ensuite, si le modèle choisi nécessite un QR Code, vous devrez télécharger l'application Nintendo Switch Online sur votre mobile, disponible sur iOS et Android, puis après l'avoir téléchargé prenez en photo le QR Code que vous voulez. Une fois l'opération effectuée, vous devrez ouvrir dans le jeu via votre Nook Phone l’application Motif Personnalisé afin que le code se synchronise in-game. Pour l'obtenir, appuyez sur la touche "+" de votre Switch, et votre console le trouvera.

Voici quelques liens qui pourraient vous intéresser : 


Comment placer ces motifs personnalisés pour créer des chemins ?

Afin de créer des chemins customisés sur votre île avec vos motifs personnalisés, démarrez l'application Remod'île via votre Nook Phone, puis appuyez sur la touche Plus pour ouvrir le menu et sélectionner les chemins. Ensuite, sélectionnez "Motif perso", puis choisissez celui que vous voulez. Finalement, pour créer votre chemin avec ce dernier, appuyez sur la touche A et en avant la création !

Attention, ces derniers sont différents des chemins que vous avez achetés auparavant comme la route en pavée bois, la route en briques ou encore le chemin champêtre. En effet, si ces derniers s'enlèvent en ayant l'application Remod'île en route avec la spatule en main et en appuyant sur A, les motifs personnalisés réagissent différemment et peuvent s'effacer seulement avec le pied en appuyant alors sur Y, en ayant l'application Remod'île fermée. Aussi, vous ne pouvez pas arrondir vos angles comme avec les autres chemins. 

Chose à ne pas négliger non plus, si vous pouvez façonner vos propres chemins grâce aux motifs personnalisés, vous pouvez également le superposer sur les autres chemins que vous aurez achetés via les différents permis disponibles au Nook Stop.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire