Animal Crossing: New Horizons : Le retour de Serena et des spectacles de feux d'artifice annoncés

Une mise à jour pour Animal Crossing: New Horizons va venir étoffer le contenu de celui-ci. Au programme, rêverie et feux d'artifice.
 
Publié le 28 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Sorti le 20 mars dernier sur Nintendo Switch, Animal Crossing: New Horizons ne manque pas de proposer régulièrement du nouveau contenu à travers les différentes saisons. De ce fait, le 30 juillet prochain une nouvelle mise à jour sera disponible et cette dernière apportera son lot de nouveautés.

Serena marque son retour !

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu'un personnage emblématique de la franchise pourrait faire son grand retour dans New Horizons. Il s'agissait de Serena, et il semblerait que cette dernière soit bel et bien de retour dans la prochaine mise à jour qui aura donc lieu le 30 juillet prochain. Pour rappel, le personnage de Serena permettait aux joueurs d'aller visiter les villes d'autres joueurs grâce à son Institut du Rêve.

Cependant, Nintendo a annoncé quelques petits changements puisque les joueurs devront désormais simplement s'assoupir dans leur propre lit situé dans leur maison, au lieu de se diriger à l'Institut de Serena. Suite à cela, celle-ci apparaîtra et proposera à ces derniers de visiter les îles des autres joueurs. 
Serena propose des visites d'autres îles comme un rêve, et avec son aide, vous pouvez également partager votre île comme un rêve avec d'autres.
Également, les joueurs disposeront d'un code rêve qu'ils pourront partager avec leurs amis ou avec des étrangers. Nintendo souligne un point important, informant alors que toutes les actions effectuées chez les autres ne seront pas sauvegardées sur leur île, comme dans New Leaf.


Des feux d'artifice pour fêter l'été

Ce n'est pas tout puisque Nintendo a également prévu d'en mettre plein les yeux à ses joueurs avec des spectacles de feux d'artifice. Désormais, à partir du mois d'août, tous les dimanches à 19h auront lieu de magnifiques spectacles qui brilleront de mille feux. Les joueurs pourront également participer à des tombolas en achetant des tickets pour espérer gagner quelques prix festifs. Qui plus est, nous aurons la possibilité de personnaliser les feux d'artifice en passant par les motifs personnalisés.

Une nouvelle fonction de sauvegarde d'île

Pour les abonnés Switch Online, sachez que vous pourrez profiter de l'arrivée de la fonction de sauvegarde de l'île. Cette option permettra aux joueurs de récupérer leurs données et leur île en cas de perte. 
Les abonnés Nintendo Switch Online pourront activer le nouveau service d'archivage de l'île, qui permet de sauvegarder les données de l'utilisateur et de l'île à intervalles réguliers sur un serveur en ligne. Les joueurs qui l'ont activé pourront retrouver leur petit coin de paradis insulaire en cas de perte, de dysfonctionnement ou de vol de leur console Nintendo Switch.
Pour rappel, cette mise à jour arrivera le 30 juillet prochain dans Animal Crossing: New Horizons.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Nintendo déploie une mise à jour corrigeant les arbres à fragments d'étoiles
AC: New Horizons 06 août 2020

Animal Crossing: New Horizons : Nintendo déploie une mise à jour corrigeant les arbres à fragments d'étoiles

L'utilisation d'un exploit permettant de changer les récoltes des arbres a été corrigée dans Animal: Crossing: New Horizons, par le biais d'une petite mise à jour.
Nintendo enregistre un excellent trimestre grâce aux ventes de la Switch et d'Animal Crossing: New Horizons
AC: New Horizons 06 août 2020

Nintendo enregistre un excellent trimestre grâce aux ventes de la Switch et d'Animal Crossing: New Horizons

Nintendo se porte à merveille, et ce dernier le prouve grâce à son premier bilan fiscal trimestriel.
Animal Crossing: New Horizons : Comment créer des feux d'artifice personnalisés ?
AC: New Horizons 31 juillet 2020

Animal Crossing: New Horizons : Comment créer des feux d'artifice personnalisés ?

Dans Animal Crossing: New Horizons, le mois d'août rime avec festivités, et pour ce faire, tous les dimanches à 19h un feu d'artifice sera tiré en l'honneur des beaux jours.

0 commentaire