Petit Logo
AC: New Horizons
Accueil
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Animal Crossing: New Horizons : Le DLC pourrait être retardé à cause du Coronavirus
Publié le 25 mars 2020
par Jeanne Bernier
30 615
points

Animal Crossing: New Horizons : Le DLC pourrait être retardé à cause du Coronavirus

Il y a tant de choses à faire dans Animal Crossing: New Horizons que bien souvent nous ne savons pas par où commencer. Nous risquons d'être encore plus débordés, car un DLC est d'ores et déjà prévu.
Animal Crossing: New Horizons : Les développeurs estiment que l'expérience du jeu est meilleure sans voyage dans le temps À lire également
Animal Crossing: New Horizons : Les développeurs estiment que l'expérience...
Depuis quelques jours maintenant Animal Crossing: New Horizons est disponible et bat des records de vente dans le monde entier, et ce n'est pas près de s'arrêter, puisqu'il semblerait qu'un DLC soit également prévu pour ce titre. Cependant, avec ce contexte compliqué, à savoir la pandémie qui sévit actuellement partout dans le monde, celui-ci pourrait être malheureusement retardé. 

La sortie de ce DLC est prévue aux alentours de Pâques et il permettra aux joueurs de continuer l'aventure sur l'île insulaire, et de découvrir de nouvelles choses. Aya Kyogoku, directrice d'Animal Crossing, a déclaré auprès du Washington Post que ce dernier est toujours prévu, mais qu'en raison de la pandémie actuelle du coronavirus certains éléments de ce contenu ne seront peut-être pas disponibles à la sortie, mais plus tard. 
Nous ne savons pas si nous devons changer quoi que ce soit, mais je pense que nous devons être flexibles.
Avec le Covid-19 qui touche tous les secteurs d'activités, les employés ne peuvent pas aller travailler normalement et doivent rester confinés chez eux, il est donc difficile d'imaginer la sortie du DLC ne pas être reportée à une date ultérieure. Cependant pas de panique, l'événement de Pâques prévu au 1er avril dans Animal Crossing: New Horizons est toujours maintenu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Comment débloquer la boutique Sœurs Doigts de fée ?
AC: New Horizons 31 mars 2020

Animal Crossing: New Horizons : Comment débloquer la boutique Sœurs Doigts de fée ?

Plusieurs bâtiments se débloquent dans Animal Crossing: New Horizons, et aujourd'hui nous allons vous guider sur comment débloquer la boutique de vêtements des Sœurs Doigts de Fée.
Animal Crossing: New Horizons : Liste des îles mystères
AC: New Horizons 30 mars 2020

Animal Crossing: New Horizons : Liste des îles mystères

Les îles mystères font partie des nouveautés de ce nouvel opus, et sont plus ou moins nombreuses et différentes. Nous vous avons listé les différentes îles qui peuvent être trouvées, ainsi que ce qu'elles y cachent.
Animal Crossing: New Horizons : Liste des coquillages et prix
AC: New Horizons 29 mars 2020

Animal Crossing: New Horizons : Liste des coquillages et prix

Dans l'univers d'Animal Crossing, de nombreuses ressources peuvent être vendues afin de rembourser les prêts effectués tels que les poissons, les fruits, les insectes ou encore les coquillages. Présents en nombre restreint, les coquillages peuvent s'avérer être une belle source de revenus additionnels lorsqu'ils sont ramassés avec sérieux.

0 commentaire