Animal Crossing: New Horizons bat des records

Disponible depuis ce 20 mars, Animal Crossing: New Horizons est, comme il fallait s'y attendre, un succès commercial.

 
Publié le 23 mars 2020 à 17:00
par Corentin Rimbert
0
De nombreux joueurs attendaient impatiemment la sortie de ce nouvel opus, sept ans après le dernier, et il semblerait que ces derniers aient été au rendez-vous. Si aucun chiffre officiel n'a encore été partagé, nous pouvons avancer que New Horizons a vendu lors de sa semaine de lancement trois fois plus de copies que New Leaf, et que les ventes sont supérieures à tous les autres opus de la franchise combinés sur la même période. Si vous n'êtes pas encore convaincu du succès commercial de ce nouveau titre, sachez que cela n'inclut pas les ventes numériques, qui ont été nombreuses compte tenu de la situation sanitaire actuelle...

De ce fait, Animal Crossing: New Horizons est devenu le jeu ayant connu le meilleur lancement sur Switch, sauf si nous additionnons les ventes de Pokémon Épée et Bouclier (six millions de copies vendues lors de sa semaine de lancement). Il sera compliqué d'avoir rapidement un aperçu des ventes physiques et numériques étant donné que Nintendo n'a pas pour habitude de les partager.

Même si la concurrence n'a pas été colossale pour Animal Crossing: New Horizons, le titre a tout de même du faire face à la sortie de DOOM Eternal, qui possède une communauté assez solide. Les deux jeux se retrouvent d'ailleurs en tête des ventes, et notamment au Royaume-Uni, même si l'avantage est donné au titre de Nintendo.

Nous rappelons, si vous ne possédez pas encore la dernière exclusivité Nintendo Switch, que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 20 %, le passant ainsi à 49,99 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?
AC: New Horizons 11 janvier 2023

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?

Rounard a fait son arrivée dans Animal Crossing: New Horizons et n'a pas changé son côté arnaqueur. S'il vous vendra toujours de bons tableaux, plusieurs contrefaçons s'y sont glissées. Nous vous expliquons comment éviter d'acheter un faux tableau.
Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?
AC: New Horizons 01 août 2022

Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?

L'un des principaux problèmes des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons sera la place dans l'inventaire. Nous vous expliquons comment l'augmenter facilement.
Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061
AC: New Horizons 31 mai 2022

Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061

Animal Crossing: New Horizons devrait être jouable, pendant (encore) une bonne trentaine d'années, d'après les découvertes d'un fan.

0 commentaire