Animal Crossing: New Horizons : Le café de Robusto de retour ?

Un personnage assez emblématique de la licence Animal Crossing pourrait bien faire son retour dans New Horizons.

 
Si vous êtes amoureux de la licence Animal Crossing depuis quelques années, vous devez savoir que dans le dernier opus sorti sur 3DS, Animal Crossing: New Leaf, il y avait un café dans lequel vous pouviez passer du temps pour vous détendre, mais également y travailler de temps en temps. Il s'agissait du café de Robusto, un ami de Thibou. Ce dernier avait fait son apparition pour la première fois dans Animal Crossing: Wild World.

Dans New Leaf, il se débloquait via une quête de Thibou, qui vous demandait alors d'aider un ami qui désirait s'installer en ville. Ce fameux ami n'était autre que Robusto. Dans New Horizons, il se pourrait bien que celui-ci soit de retour. En effet, une mise à jour pourrait bien faire son apparition pour ajouter ce dernier, afin que votre île soit encore plus agréable et vivante.

Cette information provient directement du jeu. Un joueur s'amusait à parler à ses habitants, et certains ont parfois la langue bien pendue. C'est en discutant avec l'un d'eux qu'un villageois a mentionné notre fameux Robusto. Fort heureusement, le joueur a pensé à enregistrer ce moment pour le publier sur Twitter.
Je suis toujours bien éveillé ! Robusto avait raison, 17 tasses à café c'est 3 de trop !
Si cet élément indique le probable retour de Robusto, il n'est pas le seul indice. Un dataminer a aussi trouvé quelques informations concernant ce dernier, puisqu'il avait repéré une ligne dans les fichiers de préchargement du jeu qui faisait référence à "MuseumCafe" avant même la sortie d'Animal Crossing: New Horizons. 

Le café de Robusto était donc apparu pour la première fois au sous-sol du musée dans Animal Crossing: Wild World, et s'est transformé en structure indépendante dans les opus suivants. Cependant, il se pourrait bien que le café revienne directement dans le musée ici, étant donné qu'il est plus grand et dispose de suffisamment de place pour accueillir Robusto. 

Il faudra être encore un peu patient avant qu'on ne le voie débarquer, mais du nouveau contenu devrait bel et bien être ajouté, puisque Nintendo a précisé que plusieurs mises à jour viendraient alimenter le jeu. La prochaine sera disponible ce mois-ci, et célébrera la Terre.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille37 Smiley heureux12 Smiley amoureux80 Smiley effrayé7 Smiley triste7 Smiley démon14

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?
AC: New Horizons 11 janvier 2023

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?

Rounard a fait son arrivée dans Animal Crossing: New Horizons et n'a pas changé son côté arnaqueur. S'il vous vendra toujours de bons tableaux, plusieurs contrefaçons s'y sont glissées. Nous vous expliquons comment éviter d'acheter un faux tableau.
Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?
AC: New Horizons 01 août 2022

Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?

L'un des principaux problèmes des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons sera la place dans l'inventaire. Nous vous expliquons comment l'augmenter facilement.
Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061
AC: New Horizons 31 mai 2022

Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061

Animal Crossing: New Horizons devrait être jouable, pendant (encore) une bonne trentaine d'années, d'après les découvertes d'un fan.

0 commentaire