Animal Crossing: New Horizons : La mise à jour 1.1.2 disponible

La mise à jour 1.1.2 d'Animal Crossing: New Horizons est disponible depuis ce 2 avril.
 
Le nouvel et premier événement d'Animal Crossing: New Horizons a débuté ce mercredi 1er avril et met à l'honneur la fête de Pâques. Vous devrez alors récolter un maximum d’œufs, que vous pourrez utiliser de plusieurs façons. Malheureusement, quelques problèmes étaient présents en jeu, qui ont, pour la plupart, été corrigés avec la mise à jour 1.1.2

Patch note de la mise à jour 1.1.2

Plusieurs problèmes ont été corrigés, notamment celui qui empêchait les habitants des îles mystérieuses à emménager sur votre île. En effet, plusieurs joueurs ont dû faire face à ce problème : lorsqu'ils rencontraient de nouveaux animaux sur les îles mystérieuses et que ces derniers annonçaient qu'ils allaient emménager, leur terrain restait vide et les animaux n'arrivaient jamais. D'autres corrections mineures ont eu lieu :
  • Un problème qui empêchait Tom Nook de vous demander de placer les kits de constructions pour les nouveaux arrivants.
  • Un problème où la suppression d'un utilisateur rendait impossible la demande de relocalisation des maisons et des infrastructures.
  • Correction du problème qui déduisait en plus des Miles Nook des clochettes lorsque vous étiez sur une île mystérieuse et que vous aviez besoin d'un nouvel outil.
  • Correction de plusieurs autres problèmes...
Afin d'avoir plus de détails sur tous ces correctifs, vous pouvez consulter la page de Nintendo directement ici. Les joueurs peuvent désormais reprendre leur partie, et ce normalement, sans rencontrer de problèmes. 

Plus tard durant ce mois d'avril, une nouvelle mise à jour sera disponible dans laquelle il sera possible de retrouver des nouveautés avec comme thème : Le Jour de la Terre.

Animal Crossing: New Horizons est, pour rappel, disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Si vous ne le possédez pas encore, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 47,99 euros, soit une réduction de 20 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

1 commentaire

Avatar
0
0
Cycy (invité)
Le 05/04/2020 à 14:47
Dodocode K7TBB
Répondre