Animal Crossing: New Horizons : La quête de Gulliver

Nombreuses sont les quêtes que vous avez à faire dans Animal Crossing: New Horizons. L'une d'entre elles vous demandera d'aider un certain Gulliver.
 
De nombreuses activités sont disponibles dans Animal Crossing: New Horizons, et grâce à l'une d'entre elles, vous allez retrouver votre cher Gulliver le Pélican. Cependant, si vous le connaissez déjà, sa quête dans New Horizons n'est pas la même que dans le précédent titre New Leaf. Apparaissant aléatoirement, la mission qu'il vous propose dans cet opus se montre assez fréquemment.

Collectez les circuits !

C'est en vous promenant au bord de la mer sur votre île que vous risquez de croiser un drôle d'oiseau. Alors échoué sur la plage, ce dernier est plongé dans un sommeil profond, n'hésitez pas à le réveiller, et ce plusieurs fois pour qu'il se lève. Une fois sorti de son sommeil, il fera alors les présentations. Gulliver va ensuite vous expliquer qu'il doit contacter ses collègues afin de regagner son île, cependant sa radio est hors d'usage.

C'est naturellement qu'il va vous demander si vous voulez bien l'aider. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de récupérer 5 circuits dispersés un peu partout sur la plage. Attention, ces derniers sont enfouis dans le sable et ils sont peu visibles. Pour les repérer, observez le sable jusqu'au moment où vous verrez un petit jet d'eau sortir de celui-ci. Pour récupérer ces circuits, munissez-vous de votre pelle, et creusez là où les minis jets d'eau jaillissent du sol.

Une fois les 5 circuits récupérés, retournez auprès de Gulliver et donnez-lui. Ce dernier pourra contacter ses collègues et prendre son envol. Mais il n'oubliera pas de vous remercier, et dès le lendemain vous recevrez un cadeau de sa part dans votre boîte aux lettres. 

Sachez qu'il s'agit d'une quête répétable, et que si vous la réussissez trente fois, vous obtiendrez une pelle en or.

Pour ne jamais perdre de temps et rester bloqué, n'hésitez pas à aller consulter nos guides afin de vous aider à progresser dans le jeu et avoir la plus belle île possible.

Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons, développé et édité par Nintendo, est disponible depuis le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de mettre la main sur ce nouvel opus, vous avez la possibilité de réaliser de jolies économies en l'achetant à -20 % sur le site de notre partenaire Instant Gaming pour la somme de 47,99 euros contre les 60 habituellement demandés.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire