Petit Logo
AC: New Horizons
Accueil
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Animal Crossing: New Horizons : Comment obtenir les outils en or ?
Publié le 24 mars 2020
par Jeanne Bernier
80 517
points

Animal Crossing: New Horizons : Comment obtenir les outils en or ?

Parce qu'il est encore plus plaisant de farmer équipé d'un bel outil, nous vous expliquons comment débloquer les outils en or.
Animal Crossing: New Leaf : Les joueurs font des adieux déchirants À lire également
Animal Crossing: New Leaf : Les joueurs font des adieux déchirants
Quoi de plus énervant que de casser ses outils lorsque nous devons récolter des ressources dans Animal Crossing: New Horizons ? Nous avons la solution pour remédier à ce problème et nous allons vous indiquer comment obtenir les outils en or. Attention, patience est le mot d'ordre, puisque vous allez devoir énormément crafter, mais également accomplir plusieurs quêtes de manière répétée.

Comment obtenir les outils en or ?

Nous vous prévenons, cela va prendre beaucoup de temps, donc ne vous attendez pas à les débloquer au bout d'une semaine seulement. De plus, les outils en or sont certes beaucoup plus résistants, mais pas éternels non plus, ils finiront aussi par casser. 

La hache en or

Pour obtenir la hache en or, vous devez auparavant avoir cassé 100 haches, qu'elles soient rudimentaires ou non. Privilégiez donc la fabrique de haches rudimentaires si vous voulez obtenir celle en or plus rapidement. Chaque hache fragile (rudimentaire) coûte 5 branches d'arbre et une pierre. Les branches peuvent être facilement obtenues en secouant continuellement un arbre. La petite astuce : secouez continuellement le même arbre, les branches tomberont petit à petit. Oui, plusieurs branches peuvent tomber du seul et même arbre. En ce qui concerne les pierres cela devient un peu plus compliqué puisque vous disposez sur votre île d'une quantité spécifique de rochers à frapper et ces derniers ne laissent pas toujours tomber de pierres. Afin d'en récupérer, n'hésitez pas à aller faire un tour sur une autre île.

Une fois que vous aurez cassé 100 haches, vous recevrez dès le lendemain dans votre boite aux lettres le plan vous permettant de fabriquer la hache en or.

Recette : une hache normale et une pépite d'or.

La canne à pêche dorée

Afin de débloquer la canne à pêche dorée, vous allez devoir attraper tous les poissons de l'encyclopédie. Vous devrez donc pêcher pendant un certain temps : aux différentes heures de la journée, mais aussi et surtout durant les différentes saisons puisque certains sont disponibles en été, d'autres en hiver, etc. Une fois que vous avez attrapé tous les poissons, vous recevrez le plan de la fabrication de la canne dans votre boîte aux lettres.

Recette : une canne à pêche et une pépite d'or

Le filet en or

Pour obtenir le filet en or, même procédé que pour les poissons, vous allez devoir attraper tous les insectes de l'encyclopédie, et ce de tout temps, de toute heure et de toute saison. Une fois fait, vous recevrez également le plan de fabrication dans votre boîte aux lettres.

Recette : un filet et une pépite d'or

La pelle dorée

Si vous avez déjà croisé Gulliver échoué sur la plage, vous avez surement déjà dû l'aider à ramasser ses cinq circuits. Afin de débloquer la pelle dorée, vous allez devoir aider Gulliver 30 fois. La quête reste toujours la même : aidez-le à ramasser les 5 circuits qui lui permettront de réparer son appareil afin de joindre ses collègues pour pouvoir rentrer chez lui. Une fois que vous l'aurez aidé 30 fois, vous recevrez le plan de fabrication de la pelle dorée.

Recette : une pelle et une pépite d'or

Le lance-pierre en or

Nous ne sommes pas sûrs de la façon dont on l'obtient, mais nous supposons qu'il suffit simplement d'éclater plusieurs ballons qui volent un peu aléatoirement sur l'île. Lorsque nous aurons plus d'informations, nous mettrons ce paragraphe à jour.

L'arrosoir doré

Pour débloquer l'arrosoir doré, vous devez obtenir une note de 5 étoiles pour votre île. Pour ce faire, un peu plus tard dans le jeu vous devrez améliorer le service des résidents et vous devrez alors parler à Marie et lui demander à ce qu'elle évalue cette dernière. Pour améliorer votre classement, vous devrez placer des objets, des fleurs, des arbres et construire tous les bâtiments possibles. Vous pouvez bien sûr retourner voir Marie pour savoir ce que les gens demandent à ajouter. Une fois que vous avez obtenu les 5 étoiles, Marie vous donnera le plan de fabrication pour l'arrosoir doré.

Recette : un arrosoir et une pépite d'or
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Comment être un bon visiteur ?
AC: New Horizons 03 avril 2020

Animal Crossing: New Horizons : Comment être un bon visiteur ?

Vous pouvez, dans Animal Crossing: New Horizons, aller directement chez vos amis, ou même des personnes que vous ne connaissez pas. Cependant attention, pour ne pas passer pour un goujat il y a quelques règles à respecter...
Animal Crossing: New Horizons : La mise à jour 1.1.2 disponible
AC: New Horizons 02 avril 2020

Animal Crossing: New Horizons : La mise à jour 1.1.2 disponible

La mise à jour 1.1.2 d'Animal Crossing: New Horizons est disponible depuis ce 2 avril.
Animal Crossing: New Horizons : La liste de tout ce que vous devez vérifier chaque jour
AC: New Horizons 01 avril 2020

Animal Crossing: New Horizons : La liste de tout ce que vous devez vérifier chaque jour

En plus de devoir aménager votre petite île comme il se doit, vous avez également plusieurs choses à faire quotidiennement dans Animal Crossing: New Horizons. Nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir !

0 commentaire