Animal Crossing: New Horizons : Des DLC ou microtransactions à prévoir ?

À quelques semaines de la sortie de l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, certaines informations pourraient suggérer des plans pour des DLC ou microtransactions.
 
Mis à jour le 13 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 13/02 : La notation de l'ESRB a été mise à jour, et la mention achat en jeu a été supprimée, écartant l'hypothèse des microtransactions.
Animal Crossing: New Horizons a récemment été examiné par l'ESRB (organisme de classification américain), case obligatoire pour tous les jeux sortant sur ce territoire. Bien souvent, certaines informations peuvent être dévoilées une fois la notation rendue publique, comme ce fut le cas pour The Last of Us: Part IIAnimal Crossing: New Horizons ne déroge pas à la tradition, et la notation précise que des achats en jeu seront disponibles.

En effet, comme l'a révélé GoNintendo, le site officiel de la firme japonaise mentionne des « In-Game Purchases » soit des achats en jeu. Ces derniers peuvent être disponibles de différentes façons. Soit par des microtransactions, comme dans de très nombreux jeux à l'heure actuelle, ces dernières permettant la plupart du temps de mettre la main sur des cosmétiques exclusifs, ce qui pourrait être en adéquation avec l'univers d'Animal Crossing, soit par des DLC, qui ont pour objectif d'apporter du contenu supplémentaire, moyennant certains euros.
animal_crossing_dlc
Si la nature de ces achats n'a pas encore été dévoilée, la nouvelle risque de ne pas plaire aux futurs joueurs qui devront obligatoirement dépenser de l'argent pour obtenir certaines choses, bien que ces achats ne soient aucunement indispensables. De plus amples informations devraient être communiquées dans les jours à venir si Nintendo fait le choix de proposer des DLC. Concernant la classification, l'ESRB l'a classé dans la catégorie E (Everyone).

En attendant, nous rappelons qu'Animal Crossing: New Horizons sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch le 20 mars 2020. Vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander à moindre coût par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : MàJ 1.6, tous les détails de la mise à jour
AC: New Horizons 19 novembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : MàJ 1.6, tous les détails de la mise à jour

Nintendo a déployé ce 19 novembre la mise à jour d'hiver, ajoutant notamment des événements saisonniers, en plus de quelques autres ajustements.
Animal Crossing: New Horizons : La mise à jour d'hiver arrive dès ce 19 novembre
AC: New Horizons 17 novembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : La mise à jour d'hiver arrive dès ce 19 novembre

Après les festivités d'Halloween, Animal Crossing: New Horizons s'apprête à accueillir Noël et sa neige.
Animal Crossing: New Horizons confirme son succès, avec 26 millions de copies vendues
AC: New Horizons 05 novembre 2020

Animal Crossing: New Horizons confirme son succès, avec 26 millions de copies vendues

Véritable succès de cette année 2020 si particulière, Animal Crossing: New Horizons est le deuxième jeu le plus vendu sur Nintendo Switch.

0 commentaire