Animal Crossing: New Horizons : Découvrez les nouveaux insectes et poissons du mois de septembre

Alors que la rentrée vient tout juste de sonner, Nintendo a profité de cette occasion afin de nous dévoiler les nouveautés du mois de septembre de son titre Animal Crossing: New Horizons.
 
Ce 1er septembre sonne la fin des vacances, mais aussi de la période estivale d'été ! Animal Crossing: New Horizons se met à jour afin de proposer du nouveau contenu pour accueillir l'automne, mais aussi les nouveaux insectes et poissons, comme il se doit. 

Période des glands et des pommes de pin

Tout le monde le sait, en automne les arbres offrent de nouvelles couleurs et commencent à voir leurs feuilles tomber. C'est l'occasion ou jamais de ramasser les glands ainsi que les pommes de pin qui se trouvent dans ces derniers. Pour ce faire, il vous suffit simplement de secouer un arbre afin de voir tomber un gland ou une pomme de pin. Également, avec l'apparition de ces nouveaux éléments, des plans inédits sont aussi disponibles afin de fabriquer des meubles uniques

Nouveaux insectes disponibles

Que vous soyez de l'hémisphère sud ou de l'hémisphère nord, préparez votre plus beau filet afin d'espérer mettre la main sur les petites bêtes suivantes :
  • Citrin
  • Cloporte
  • Grillon des près
  • Grillon du midi
  • Mille-pattes
  • Monarque
  • Mormolyce
  • Piéride de la rave
  • Sympetrum
Pour de plus amples informations sur les insectes, leur prix et comment les trouver, rendez-vous sur notre guide spécial.

Nouveaux poissons disponibles 

De nouveaux poissons font aussi leur apparition, cependant ces derniers ne se trouvent que dans les eaux douces de votre île (les rivières ou les lacs). Voici la liste ce que vous pouvez pêcher à partir de ce 1er septembre, ainsi que leur prix de revente :
  • Brochet : 1 800 clochettes (rare/en journée)
  • Esturgeon : 10 000 clochettes (rare/en journée)
  • Omble : 3 800 clochettes (rare/en journée)
  • Saumon : 700 clochettes (fréquent/journée)
  • Saumon masou : 1 000 clochettes (rare/matin midi et soir)
  • Saumon roi : 1 800 clochettes (peu fréquent/journée)
  • Truite dorée : 15 000 clochettes (rare/matin et soir)
Vous pouvez retrouver davantage d'informations sur ces poissons directement dans notre guide spécial.

À la fin du mois de septembre, plusieurs espèces vont disparaître :
  • Insectes : Agrias, Attacus Atlas, Chrysiridia rhipheus, Cigale cicadelle, Dytique, Geotrupidae, Lucane copris irisé, Machaon, Morpho Bleu, Moustique, Patineur, Phyllie, Punaise d'eau géante, Rosalia batesi, Sauterelle, Scarabée Goliath, Troides alexandrae, Troides brookiana.
  • Poissons et animaux marins : Écrevisse, Gar, Arapaïma, Arowana, Ayu, Bichir, Dorado, Piranha, Poisson arc-en-ciel, Poisson docteur, Saumon, Saumon roi, Tortue trionyx, Grand requin blanc, Lune de mer, Marlin bleu, Poisson clown, Poisson papillon, Poisson porc-épic, Rémora rayé, Requin baleine, Requin marteau, Requin scie.

Animal Crossing: New Horizons est pour rappel disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 20 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

0 commentaire