Si la
Nintendo Switch a surpassé les ventes de la NES il y a quelques semaines, avec environ 68 millions de consoles écoulées,
Animal Crossing n'y est pas pour rien. L'exclusivité Nintendo, qui a fait son retour au mois de mars, en plein confinement, a sans aucun doute permis à la console de se vendre encore plus. Nous avons en effet appris via la
page des ventes de Nintendo qu'
Animal Crossing: New Horizons avait totalisé 26,04 millions d'exemplaires vendus en seulement six mois, faisant de ce dernier le deuxième titre le plus vendu sur la dernière console de Nintendo, juste derrière Mario Kart 8 Deluxe.
Cela veut donc dire que
plus d'un utilisateur sur trois de la Switch est en possession d'Animal Crossing: New Horizons, ce qui est tout bonnement faramineux. Nul doute qu'avec la fin de l'année qui approche, plus le nouveau confinement dans certaines régions du monde, les chiffres continueront de croître de manière assez impressionnante.
Animal Crossing: New Horizons dépasse donc quelques cadors de la Nintendo Switch, tels que Super Smash Bros. Ultimate, The Legend of Zelda: Breath of the Wild ou encore Pokémon Épée et Bouclier, qui ont tous été des succès.
Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire
Instant Gaming vous propose Animal Crossing: New Horizons pour la somme de 47,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
1 commentaire
j’ai des clochettes s’il faut