Animal Crossing: New Horizons : Comment obtenir la tenue de plongée et nager ?

La plongée sous-marine est désormais disponible dans Animal Crossing: New Horizons, l'occasion pour les joueurs de faire de nouvelles rencontres.
 
Depuis la mise à jour 1.3.0, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent désormais s'essayer à la plongée sous-marine et à la pêche ! De nouveaux crustacés sont donc disponibles ainsi que de nouvelles plantes aquatiques. Pour cela, vous allez devoir investir dans une tenue adéquate.

Comment obtenir la tenue de plongée ? 

Afin de profiter des beaux jours et de la mer, vous devez pour cela vous procurer une tenue de plongée. Pour ce faire, rendez-vous à la boutique Nook et dirigez-vous vers la vitrine contenant les différents outils. Une fois ouverte, vous allez voir apparaître une tenue de plongée. Si celle-ci ne vous plaît pas, vous pouvez toujours attendre le lendemain afin d'avoir un autre modèle. Pour l'acquérir, vous devez débourser la somme de 3 000 clochettes.

Comment faire de la plongée et comment pêcher ?

Si vous désirez profiter des eaux de la mer, il n'y a rien de plus simple. Une fois que vous avez acheté la tenue, il vous suffit de l'enfiler. Pour cela, ouvrez votre inventaire et sélectionnez-la puis appuyez sur "Porter". Une fois la tenue mise, dirigez-vous vers le bord de l'eau puis appuyez sur la touche A. Une fois dans l'eau, il vous suffit de nager en continuant d'appuyer sur la touche A.

Si vous voulez faire de nouvelles rencontres aquatiques, vous pouvez décider de faire de la pêche sous-marine. Pour cela, rien de plus simple. Lorsque vous voyez apparaître dans l'eau des bulles remontant à la surface, dirigez-vous vers celles-ci puis plongez en appuyant sur la touche Y. Une ombre apparaîtra clairement. Une fois au niveau de cette ombre, votre personnage va ramasser ce qui se trouve sous l'eau puis remonter à la surface avec l'objet en question : Étoile de mer, algues, méduse, bigorneau, anguille de jardin, et autre poulpe.

Si vous mettez la main sur un pétoncle, vous allez faire la rencontre de Pascal la loutre. Ce dernier vous proposera de faire des échanges de pétoncles contre des perles ou des plans de fabrication Sirène. Ce dernier n'apparaît qu'une fois par jour. Tous les détails sur cette rencontre aquatique sur notre guide spécial meubles sirène.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux9 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le retour de Robusto confirmé
AC: New Horizons 24 septembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le retour de Robusto confirmé

Après plusieurs mois de rumeurs en tout genre, le retour de Robusto dans Animal Crossing: New Horizons a été confirmé lors du Nintendo Direct qui a eu lieu dans la nuit du 23 au 24 septembre dernier.
Animal Crossing: New Horizons : De nouvelles fuites annoncent le retour de Robusto
AC: New Horizons 08 septembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : De nouvelles fuites annoncent le retour de Robusto

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs annoncent le retour de Robusto dans Animal Crossing: New Horizons, mais cette fois-ci, les choses semblent se préciser davantage.
Animal Crossing: New Horizons fête la rentrée avec une hotte à raisin
AC: New Horizons 02 septembre 2021

Animal Crossing: New Horizons fête la rentrée avec une hotte à raisin

Qui dit mois de septembre dit retour de l'automne et de la rentrée. Pour l'occasion, Animal Crossing: New Horizons accueille quelques nouveautés de saison.

0 commentaire