Animal Crossing: New Horizons : Comment débloquer la boutique Sœurs Doigts de fée ?

Plusieurs bâtiments se débloquent dans Animal Crossing: New Horizons, et aujourd'hui nous allons vous guider sur comment débloquer la boutique de vêtements des Sœurs Doigts de Fée.
 
Si la décoration et l'aménagement sont les maîtres mots de cet Animal Crossing: New Horizons, la mode a aussi son mot à dire ! Comme dans les anciens opus, vous pouvez aussi parfaire votre look pour être à la dernière mode. Mais pour cela, vous allez devoir débloquer la boutique des Sœurs Doigts de Fée. Nous allons vous indiquer comment y parvenir.

Comment débloquer la boutique des Sœurs Doigts de Fée ?

Pour ce faire, quelques étapes s'imposent :
  • Construire le musée : pour cela, il faut donner 5 bêtes ou poissons à Nook, puis plus tard 15 à Thibou.
  • Construire la boutique des frères Nook : pour cela, donner 30 morceaux de chaque type de bois et 30 pépites de fer.
Après l'ouverture de la boutique de Nook, Layette fera son apparition pour la première fois dans celle-ci et vous surprendrez alors une discussion entre elle et les frères. Celle-ci fera savoir son désir de se développer et de s'installer. À partir de ce moment-là, vous la verrez de temps en temps s'installer sur la place avec son petit stand de vêtements.

Nous ne sommes pas vraiment sûrs de la façon dont sa boutique se débloque, mais dans notre cas, elle est venue trois fois sur la place et nous lui avons acheté trois vêtements en tout. Au bout de cette troisième visite, elle nous a enfin dit qu'elle allait s'installer sur notre île. Certains pensent qu'il faut lui faire des achats en dépensant une certaine somme, d'autres pensent qu'il s'agit du nombre de visites.

Une fois qu'elle vous aura sollicité pour l'aider, Layette vous donnera un kit d'installation pour sa boutique, et vous devrez trouver l'emplacement adéquat, à l'instar du musée. En ce qui concerne les matériaux à récolter, ne vous inquiétez pas, il n'y en a pas puisque les frères Nook lui ont donné ce qui leur restait en bois et pépite de fer. Une fois votre place trouvée, retournez la voir pour l'avertir que vous avez choisi l'endroit de la future boutique. C'est seulement le lendemain que les travaux commenceront, vous devrez donc vous montrer encore un peu patient.

Le jour suivant, pendant les annonces quotidiennes, Marie déclare l'ouverture de la boutique, avec quelques nouveautés.

Tout d'abord, il y a la cabine d'essayage : celle-ci vous permet d'essayer un nombre important de vêtements et de parfaire une tenue de votre choix. Veste, short, lunettes, chapeaux, chaussures, amusez-vous ! Ensuite vous trouverez sur la gauche deux mannequins vêtus chacun d'une tenue spécifique : si l'un des éléments de leur look vous plait, vous pouvez décider de l'acheter.

Puis nous retrouvons également au fond du magasin la partie servant à partager vos motifs personnalisés. Attention, afin d'y avoir accès vous devez disposer d'un abonnement Nintendo Switch Online.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire