Animal Crossing: New Horizons : Comment agrandir le musée ?

La nouvelle mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons apporte pas mal de nouveautés avec notamment l'agrandissement du musée de Thibou.
 
Publié le 23 avril 2020,
modifié le 26 avril 2020
par Jeanne Bernier
0
Avec la dernière mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons qui est disponible depuis ce 23 avril, plusieurs nouveautés sont disponibles comme le vendeur de fleurs et d'arbres Racine, ou encore Rounard. Mais ce n'est pas tout, puisque comme nous l'avions appris il y a quelques jours, le musée de Thibou a le droit à une extension avec l'ouverture de la section art. Cependant, comment l'obtenir ? Nous allons tout vous expliquer.

Comment agrandir le musée ?

Pour ce faire, une fois la nouvelle mise à jour téléchargée et installée, lorsque vous aurez démarré votre jeu, dirigez-vous au musée et parlez à Thibou. Ce dernier vous annoncera alors une grande nouvelle : le musée va s'agrandir grâce à l'ouverture de la section art. 

Pour cela, il faudra que vous attendiez le lendemain lors du bulletin journalier de Marie. Cette dernière vous annoncera alors qu'un individu rôde sur votre île, il s'agit de Rounard. Partez à sa rencontre et achetez-lui une oeuvre. Avec cette dernière, retournez voir Thibou et faites don de votre pièce d'art, c'est alors qu'il enclenchera l'agrandissement du musée.

Dès le lendemain, votre musée sera fermé pour cause de rénovation pour la journée, ce n'est que le jour suivant qu'il rouvrira ses portes. Ce dernier aura désormais sa section d'art, et Marie en fera l'annonce lors du bulletin quotidien.

Bien entendu, c'est à vous de remplir cette nouvelle section, pour cela vous devrez acheter des œuvres auprès de Rounard. Cependant, faites attention, certaines des œuvres qu'il vend sont fausses... Mais nous vous avons expliqué comment les repérer dans notre guide spécial.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons devrait continuer d'évoluer
AC: New Horizons 08 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons devrait continuer d'évoluer

Animal Crossing: New Horizons a permis à la franchise de franchir un nouveau cap grâce à ses nouveautés. Afin de perdurer dans le renouveau, la directrice du titre a déclaré que celui-ci ne cessera d'évoluer au fil des années.
Animal Crossing: New Horizons accueillera du contenu Super Mario en mars
AC: New Horizons 04 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons accueillera du contenu Super Mario en mars

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons et amateurs de l'univers Mario pourront accueillir quelques objets à l'effigie du plombier moustachu d'ici quelques mois.
Animal Crossing: New Horizons : Découvrez les nouveaux insectes et poissons du mois de septembre
AC: New Horizons 01 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Découvrez les nouveaux insectes et poissons du mois de septembre

Alors que la rentrée vient tout juste de sonner, Nintendo a profité de cette occasion afin de nous dévoiler les nouveautés du mois de septembre de son titre Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire