Animal Crossing: New Horizons aura une option de caméra classique comme sur GameCube

Animal Crossing: New Horizons est maintenant dans les starting-blocks, puisqu'il sort le 20 mars prochain. En attendant, nous découvrons jour après jour du contenu et quelques options qui seront disponibles dans cet opus très attendu.
 
Publié le 05 mars 2020,
modifié le 06 mars 2020
par Jeanne Bernier
0
Si le prochain épisode de la licence sort dans quelques jours, les informations continuent de tomber avec entre autres la présence de Resetti, ou la présentation du look et design des habitants

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur une option qui pourrait paraître anodine pour certains, mais qui a son importance pour plusieurs autres joueurs qui jouent à la licence depuis ses tous débuts. En effet, c'est via une nouvelle présentation du gameplay d'une vingtaine de minutes durant la Pax East 2020 qu'une option a été découverte.

Si plusieurs joueurs d'Animal Crossing se plaisent dans les derniers opus de la licence, les puristes sont quant à eux mécontents. En effet, dans Animal Crossing premier du nom sorti sur GameCube, la caméra avait une perspective plongeante/descendante, chose qui a été modifiée dans les titres suivants, ce qui a déplu à un bon nombre de joueurs. Mais dans Animal Crossing: New Horizons, Nintendo semble avoir écouté sa communauté et a ajouté une option permettant de basculer la caméra passant alors de la caméra avec une perspective normale à la perspective plongeante. 


Comme vous pouvez l'apercevoir dans la vidéo ci-dessus (aux alentours de 6 minutes 15), le changement de perspective de caméra sera bien disponible et pour cela, il vous suffira simplement d'appuyer sur votre analogue droit de votre joy-con. Avec cette nouvelle option, Nintendo a visé juste pour reconquérir les plus vieux amoureux d'Animal Crossing.

Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons sera disponible dès le 20 mars prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander à moindre coût par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming, le proposant pour la somme de 47,99 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire