Animal Crossing: New Horizons : Aucune trace de la chaise Froggy

À quelques heures de la sortie d'Animal Crossing: New Horizons, une nouvelle pourrait ne pas ravir la communauté.

 
Si Animal Crossing: New Horizons n'est disponible que ce 20 mars, certains chanceux ont déjà pu mettre la main sur l'opus de Nintendo, nous donnant quelques informations.

En effet, certains joueurs sont allés fouiller dans les fichiers du jeu, permettant d'avoir quelques indices sur ce que nous réserve la frime nippone avec cette nouvelle entrée, à l'instar de la liste des habitants, les modèles de personnages, objets, bande sonore et autre. Les plus connaisseurs ont toutefois remarqué que la firme nippone avait omis d'introduire un objet phare de la licence...

Selon un dataminer ayant parcouru les données de New Horizons, le jeu ne semble pas inclure la chaise Froggy, un meuble amphibien qui est devenu un énorme mème pour les fans d'Animal Crossing
Cependant, tout n'est pas perdu ! Il est probablement possible que Nintendo décide d'inclure cette fameuse chaise dans un DLC du titre, ou lors de sa mise à jour Day One. Il est également possible que les dataminers n'aient pas regardé au bon endroit des fichiers, et que la chaise tant appréciée des joueurs est bel et bien là. Contacté par plusieurs personnes, Nintendo n'a pas donné de réponse.

Quoi qu'il en soit, les fans se préparent au pire, et un hashtag a même été déployé sur Twitter avec #BringBackFroggyChair, rassemblant déjà de nombreux joueurs contrariés de cette nouvelle.

Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons sera disponible pour tout le monde dès ce 20 mars sur Nintendo Switch. Vous pouvez également l’acquérir chez notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose avec une réduction de 20 %, le passant à 47,99 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?
AC: New Horizons 11 janvier 2023

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?

Rounard a fait son arrivée dans Animal Crossing: New Horizons et n'a pas changé son côté arnaqueur. S'il vous vendra toujours de bons tableaux, plusieurs contrefaçons s'y sont glissées. Nous vous expliquons comment éviter d'acheter un faux tableau.
Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?
AC: New Horizons 01 août 2022

Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?

L'un des principaux problèmes des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons sera la place dans l'inventaire. Nous vous expliquons comment l'augmenter facilement.
Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061
AC: New Horizons 31 mai 2022

Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061

Animal Crossing: New Horizons devrait être jouable, pendant (encore) une bonne trentaine d'années, d'après les découvertes d'un fan.

0 commentaire