Animal Crossing: New Horizons annonce le DLC Happy Home Paradise

En plus de toutes les nouveautés à venir dans la mise à jour gratuite prévue pour le 5 novembre 2021, Animal Crossing: New Horizons a levé le voile sur son premier DLC intitulé Happy Home Paradise, qui sera lui aussi disponible ce même jour.
 
Véritable première extension d'Animal Crossing: New Horizons, Happy Home Paradise sera l'occasion pour les joueurs de découvrir un autre aspect du titre et de rejoindre l'équipe des Villas de Lou.

Animal Crossing: New Horizons annonce Happy Home Paradise

Happy Home Paradise sera bien différent du jeu original. Les joueurs devront se rendre sur une toute nouvelle île comprenant une multitude d'îlots, et devront y concevoir des villas de vacances et faire le bonheur des différents personnages grâce à leur talent de décoration. Pour cela, il faudra au préalable rejoindre l'équipe de Lou pour commencer à travailler sérieusement. Les clients auront des requêtes et des goûts bien différents des uns des autres, avec certaines spécificités.

Pour répondre aux attentes, il faudra tout d'abord choisir un emplacement, puis les joueurs pourront décorer la maison selon les exigences des clients. Au fur et à mesure des requêtes exaucées, de nouvelles techniques de décoration seront disponibles, par exemple la possibilité de disposer des cloisons de séparation ou des piliers pour diviser les pièces. Le thème de la villa dépendra des goûts du client, et le jardin pourra également être décoré.

D'autre part, lorsque les joueurs deviendront des décorateurs confirmés, ils pourront faire de nouvelles suggestions et proposer aux vacanciers de redécorer les villas des anciens locataires, ou encore d'organiser une colocation.

Au fur et à mesure du temps, les joueurs se rendront compte que l'archipel des Villas détient énormément de bâtiments abandonnés. Pour y remédier, ils pourront les restaurer pour y installer par exemple une école ou un restaurant.

Par ailleurs, il sera également possible d'inviter des personnages bien spécifiques, et cela, grâce aux Amiibo. Il sera en effet possible pour les joueurs de faire venir un personnage de son choix et de lui proposer l'une des villas de vacances. Marie a elle aussi le droit à un peu de repos.

Enfin, le travail et les techniques acquises durant les heures de dur labeur permettront aux joueurs de les utiliser sur leur propre île. L'occasion parfaite pour rénover sa maison, mais aussi de proposer ses services aux habitants.


Le DLC d'Animal Crossing: New Horizons Happy Home Paradise sera disponible le 5 novembre et est affiché au prix de 24,99 euros. Il paraîtra le même jour que la mise à jour gratuite, proposant entre autres le retour de Robusto et Amiral, mais aussi la possibilité d'avoir son propre potager.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

1 commentaire

Avatar
0
0
Santi (invité)
Le 25/10/2021 à 22:11
Bonjour Je besoin bambou ? J'ai des cerises. 
répondre