Animal Crossing: New Horizons annonce le retour de Robusto et d'Amiral, et l'arrivée d'un potager

Ce vendredi 15 octobre a eu lieu le Nintendo Direct spécial Animal Crossing: New Horizons. Au programme de cette édition, le retour de Robusto et de son célèbre Perchoir, d'Amiral et l'arrivée d'une pléthore de nouveautés pour se replonger, des heures durant, dans New Horizons.
 
Ce Animal Crossing: New Horizons Direct était très attendu par les joueurs, et pour cause. Cela faisait plusieurs mois que le titre insulaire tournait un peu en rond. Toutefois, la donne va changer puisque le jeu va bénéficier d'une mise à jour gratuite au mois de novembre, avec le grand retour de Robusto, mais également d'Amiral, ainsi que plusieurs nouveautés assez réjouissantes.

Animal Crossing: New Horizons accueille Robusto et Amiral

Elle marquera le retour de Robusto et de son célèbre Café Le Perchoir. Comme les rumeurs l'annonçaient, il sera situé dans le musée de Thibou, et les joueurs auront la possibilité de s'y détendre pour savourer un délicieux café préparé par notre barista. Par ailleurs, quelques nouveautés feront leur apparition, comme la possibilité de s'asseoir à une table avec les habitants de la ville, mais aussi avec les gérantes de la Boutique Doigt de Fée, ainsi que la possibilité de prendre un café avec ses amis en ligne.

Par ailleurs, cet Animal Crossing: New Horizons Direct a marqué le retour de notre cher Amiral, ce voyageur et chanteur hors pair. Les joueurs pourront le rejoindre dans son petit bateau pour aller visiter quelques-unes de ses îles mystérieuses dont seul Amiral a la connaissance.

L'île de Joe s'agrandit 

D'autre part, l'île de Joe va s'agrandir et sera un repère pour tous les joueurs du titre. Joe a en effet décidé d'y installer plusieurs boutiques avec l'aide de son amie Ginette. Pour cela, les joueurs seront mis à contribution et devront financer ces travaux avec l'aide de quelques clochettes. Par la suite, Risette et Serge trouveront refuge sur son île et proposeront leurs services pour la customisation de meubles. Enfin, Astrid sera également de retour pour prédire l'avenir, et Ginette se fera un plaisir de prendre soin de nos cheveux et de nous proposer de nouvelles coupes.

Animal Crossing: New Horizons se met au sport et à la cuisine

Avec la mise à jour 2.0, nous allons pouvoir nous mettre au sport. Des activités sportives seront en effet disponibles, et pour cela, rendez-vous sur la place du Bureau des résidents pour faire quelques exercices. Munissez-vous de vos JoyCon, et dégourdissez-vous les bras et les jambes avec les habitants de l'île, mais aussi avec vos amis.

Une grande nouveauté arrive également dans la licence, avec la possibilité d'avoir son propre potager et surtout, la possibilité de préparer de bons petits plats avec Créations +. Pour cela, les joueurs auront à leur disposition des plants de tomates, des carottes, ou encore du blé, de la canne à sucre et des pommes de terre. Une fois la récolte effectuée, ils pourront se mettre aux fourneaux et dégainer leurs cartes de recettes pour préparer de savoureux plats, le tout directement chez eux.

Encore plus de nouveautés

Par ailleurs, les arrêtés municipaux font leur retour, avec la possibilité de changer, par exemple, l'heure de fermeture des boutiques, ou encore la possibilité d'avoir une ville très fleurie. D'autre part, Nook proposera de nouveaux designs pour les maisons, ainsi que l'agrandissement de l'espace de stockage. En parlant d'espace, les joueurs auront la chance de jouir d'un nouveau débarras pour y déposer quelques bricoles, mais aussi la possibilité d'aller retirer des clochettes grâce à un nouveau distributeur.

Concernant la décoration et les objets à crafter, une option très demandée par les joueurs va faire son apparition : la customisation de clôtures. En plus de cela, plusieurs nouveaux modèles seront disponibles, ainsi que la possibilité de décorer désormais le plafond des maisons avec des lumières ou des étagères suspendues.

Le mode photo bénéficiera d'une nouvelle option avec la vue à la première personne afin de faire des clichés beaucoup plus près.

Les gyroïdes de retour

Enfin, les gyroïdes marquent leur grand retour également. Ils seront de nouveau disponibles, et pourront être déterrés les lendemains de pluie. Les joueurs pourront en faire la collection, et si par hasard ils tombent sur un fragment de gyroïde, il suffira simplement de l'enterrer et de l'arroser pour ensuite découvrir ce qui se cache sous terre.

Animal Crossing: New Horizons va bénéficier d'une multitude de nouveautés encore, avec notamment la possibilité d'accueillir les habitants chez soi, se faufiler entre les meubles, crafter des échelles et les disposer contre des murs... Bref, nous aurons le droit à un énorme coup de fraîcheur.

Quand sera disponible la mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons ?

Sortez vos agendas et notez bien la date de la dernière grande mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons. Celle-ci aura lieu le 5 novembre sur Nintendo Switch, et sera bien évidemment disponible gratuitement.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

2 commentaires

Avatar
0
0
Florence (invité)
Le 31/10/2021 à 10:45
Mon dodo code est 3P3WM 
répondre
Avatar
1
0
Willy (invité)
Le 02/11/2021 à 14:17
Mauvaise catégorie ....