Among Us : Les imposteurs remportent le plus de parties

Voici une statistique que les joueurs d'Among Us attendaient depuis un certain temps, celle des vainqueurs. Selon le compte twitter officiel du jeu, les imposteurs sont en tête !
 
Depuis plusieurs semaines, le jeu d'Innersloth connaît une popularité sans précédent, ceci étant certainement dû à ses graphismes en 2D et à son principe assez simple. Les joueurs d'Among Us se retrouvent effectivement dans un vaisseau spatial, et ces derniers doivent réparer l'engin afin de pouvoir voyager. Cependant, se trouvent parmi eux un ou plusieurs imposteurs, dont leur rôle est de saboter et tuer l'équipage

Avec une stratégie efficace, il est parfois assez facile de déjouer les malfaiteurs et de les éjecter de l'équipage, cependant, malgré ce que l'on pourrait croire, les imposteurs sont ceux qui gagnent le plus souvent. D'après un tweet publié par le compte Among Us, les imposteurs sont en effet ceux qui remportent le plus de parties avec un taux de victoire s'élevant à un peu plus de 57 % soit plus d'une partie sur deux. Ils dominent ainsi les crewmates qui eux obtiennent un taux de victoires de 42 %. Même s'il s'agit d'une faible domination, il est peut-être préférable de se retrouver du mauvais côté.
Nous vous rappelons que le 10 décembre prochain, durant la cérémonie des Game Awards, la nouvelle carte d'Among Us inspirée de Henry Stickmin sera présentée. Néanmoins, nous ne savons pas s'il s'agira de quelques images de gameplay ou d'une bande-annonce.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox
Among Us 21 octobre 2021

Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox

Après un petit report, la version consoles de Among Us, devant sortir sur PS4, PS5, Xbox One et Series, tient enfin sa date de sortie. Rendez-vous en décembre.
Among Us : La version PS4/PS5 et Xbox One/Series est toujours prévue pour 2021
Among Us 13 octobre 2021

Among Us : La version PS4/PS5 et Xbox One/Series est toujours prévue pour 2021

Depuis de nombreux mois, Innersloth prévoit de lancer Among Us sur les consoles de salon. Toutefois, aucune nouvelle information n'avait été donnée à ce sujet, ce qui pouvait inquiéter la communauté. Le studio rassure les joueurs en expliquant qu'il arrivera bien en 2021 sur PlayStation et Xbox.
Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.

0 commentaire