Among Us : Les développeurs montrent ce à quoi ressemblait le jeu avant qu'il ne sorte

Innersloth a partagé une courte vidéo dans laquelle nous pouvons avoir un aperçu de ce à quoi ressemblait Among Us avant qu'il ne sorte, en juin 2018.
 
Publié le 25.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Cette année 2020 a été marquée par l'ascension fulgurante de nombreux jeux, dont Among Us, alors qu'il était sorti depuis deux ans déjà. Si, en février 2021, sa popularité a fortement diminué, il reste un jeu avec une communauté solide et les développeurs n'hésitent pas à leur partager quelques anecdotes, notamment sur son développement.

Récemment, le studio a mis en ligne une vidéo sur Twitter, laquelle nous montre ce à quoi ressemblait le jeu quelques semaines avant son lancement, avant les derniers peaufinages. Si la patte graphique est reconnaissable, nous voyons qu'il n'en était encore qu'à ses débuts, puisque certains designs ne semblent pas finis.
Innersloth explique d'ailleurs que d'autres anecdotes de ce genre pourraient voir le jour, puisque cela semble faire plaisir à la communauté. Pour rappel, une nouvelle carte arrivera prochainement, alors que le titre se rendra disponible sur les consoles Xbox d'ici peu de tempsAmong Us est pour le moment jouable sur PC, Nintendo Switch et mobiles.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille36 Smiley heureux9 Smiley amoureux37 Smiley effrayé6 Smiley triste7 Smiley démon20

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...

0 commentaire