Among Us : Le français arrive, avec une lutte contre la toxicité plus importante

Innersloth a annoncé que la prochaine mise à jour d'Among Us permettra de lutter contre la toxicité et le hack, alors que le français et d'autres langues seront également ajoutés.
 
Depuis l'explosion d'Among Us à la fin de l'été, les développeurs ont fait le choix d'apporter du nouveau contenu à la communauté. Ainsi, les centaines de milliers de joueurs pourront prochainement découvrir une nouvelle carte avec, semble-t-il, de nouveaux cosmétiques. Néanmoins, ce n'est pas la seule chose sur laquelle travaille la petite équipe de développeurs, qui proposera prochainement davantage de possibilités pour lutter contre la toxicité en jeu. Aucun détail n'est donné, mais en attendant, Innersloth souhaite que chacun fasse preuve de respect.

L'autre annonce du studio concerne les langues, puisque nous apprenons que plusieurs langues arriveront d'ici peu, dont le français, l'italien, l'allemand ou encore l'espagnol. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne maîtriseraient pas la langue de Shakespeare, même si cela n'empêche pas de jouer convenablement à Among Us.
Pour rappel, la prochaine carte et probablement la mise à jour majeure qui l'accompagneront seront révélées lors des Game Awards 2020, devant se tenir le 10 décembre. Nous devrions avoir une date de sortie pour toutes ces nouveautés. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous relayer toutes les informations.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour
Among Us 24 novembre 2020

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour

Une nouvelle petite mise à jour est disponible pour les joueurs d'Among Us, corrigeant plusieurs problèmes.
Among Us partage le premier aperçu de sa nouvelle carte
Among Us 19 novembre 2020

Among Us partage le premier aperçu de sa nouvelle carte

La quatrième carte d'Among Us a en partie été dévoilée par Innersloth, qui nous donne rendez-vous pour les Game Awards en décembre.
Werewolf Among Us, la version chinoise copiée-collée, devient également un phénomène
Among Us 11 novembre 2020

Werewolf Among Us, la version chinoise copiée-collée, devient également un phénomène

Une version indépendante d'Among Us d'Innersloth est disponible en Chine, est devient sans surprise très rapidement populaire auprès des joueurs.

0 commentaire