Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship

À l'approche de l'arrivée de la nouvelle carte d'Among Us, le studio partage un élément plutôt intéressant qui pourrait s'avérer utile pour nos crewmates et imposteurs.
 
Alors que le titre d'InnerSloth est devenu le jeu mobile le plus téléchargé de l'année 2020, les joueurs s'impatientent malgré tout quant à l'arrivée de la nouvelle carte jouable d'Among Us. De ce fait, le studio a profité de l'usage des réseaux sociaux, et notamment de Twitter, afin de partager une nouveauté à venir dans la carte Airship

Par le biais d'une courte vidéo, nous découvrons une nouvelle plateforme qui pourrait s'avérer très utile durant les parties d'Among Us. Celle-ci est mobile et permettra aux joueurs de traverser certaines parties du vaisseau. Cependant, elle pourra malheureusement se montrer parfois très désavantageuse selon la situation dans laquelle se trouveront ces derniers, les empêchant ainsi d'accéder à un autre point se trouvant juste en face. 
Un autre élément est à relever, celui-ci concerne cette fois-ci l'utilisation des échelles. Elles semblent en effet avoir la faculté d'être déplacées selon les besoins des joueurs, mais cela reste à confirmer. 

À l'heure actuelle, nous n'avons pas d'information concernant la date de sortie de la carte Airship, si ce n'est que celle-ci devrait faire son apparition en ce début d'année 2021 dans Among Us.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille23 Smiley heureux2 Smiley amoureux49 Smiley effrayé2 Smiley triste6 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...

1 commentaire

Avatar
2
0
Impostor 3 (invité)
Le 31/03/2021 à 07:34
A quelle heure Elle sort la map airship 
Répondre