Among Us est le jeu mobile le plus téléchargé de 2020

Malgré une année 2020 compliquée, le jeu mobile Among Us se place en première position des jeux les plus téléchargés, Android et iOS confondus.
Le titre d'Innersloth établit plusieurs records depuis quelques semaines. En plus d'être le jeu le plus télécharge du Nintendo eShop depuis sa sortie, Among Us s'inscrit désormais comme étant le jeu mobile le plus téléchargé de l'année 2020.

Cette information nous provient des données récupérées par le site Apptopia, ce dernier récoltant les statistiques des applications les plus téléchargées, que ce soit sur Android ou iOS.

D'après son classement, dans la catégorie des 10 jeux les plus téléchargés en 2020, nous retrouvons donc Among Us avec pas moins de 264 millions de téléchargements dans le monde. Parmi ce chiffre colossal, 41 millions d'utilisateurs proviennent des États-Unis. Concernant les autres titres, nous retrouvons PUBG Mobile à la 4e place avec 175 millions de téléchargements.

Si vous ne connaissez pas Among Us, son principe est assez simple. Deux équipes se retrouvent dans un vaisseau spatial avec d'un côté les crewmates et de l'autre les imposteurs. Jouable de 4 à 10 joueurs, les crewmates ont des tâches à effectuer afin de remettre le vaisseau sur pied tandis que les imposteurs doivent saboter le travail effectué et surtout, tuer l'équipage. 

Among Us est disponible sur PC, Nintendo Switch, Android et iOS. Il arrivera en 2021 sur les consoles Xbox.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us se dote d'une semaine gratuite sur Nintendo Switch
Among Us 20 juillet 2021

Among Us se dote d'une semaine gratuite sur Nintendo Switch

Si vous n'avez toujours pas tenté l'expérience d'Among Us, c'est le moment ou jamais de vous aventurer dans l'un de ces vaisseaux afin de démasquer les tueurs grâce à une semaine de gratuité sur Nintendo Switch.
Among Us : Comment jouer avec le chat vocal de proximité ?
Among Us 13 juillet 2021

Among Us : Comment jouer avec le chat vocal de proximité ?

Consultez notre guide pour télécharger et installer le chat vocal de proximité sur Among Us afin de renouveler l'expérience de vos parties.
Among Us : Version 2021.6.30, MàJ du 7 juillet, tous les détails
Among Us 07 juillet 2021

Among Us : Version 2021.6.30, MàJ du 7 juillet, tous les détails

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour du 7 juillet sur Among Us, correspondant à la version 2021.6.30 du jeu.

0 commentaire