Among Us : Innersloth dévoile le nouveau pack de cosmétiques disponible avec la carte Airship

En parallèle de la nouvelle carte d'Among Us, qui paraîtra le 31 mars prochain, Innersloth lancera un pack de cosmétiques, pour personnaliser les personnages du jeu.
 
Among Us s'apprête à accueillir sa nouvelle carte intitulée « Airship » le 31 mars prochain, laquelle est attendue par la communauté depuis quelques mois déjà. En plus de celle-ci, le studio Innersloth avait déclaré un peu plus récemment que plusieurs nouveaux skins et cosmétiques seraient disponibles lors de la parution de cette nouvelle map.

C'est sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter que le studio vient de dévoiler The Airship Skin Bundle, qui sera payant et disponible le 31 mars prochain. Parmi les nouveaux éléments, il y aura 13 nouveaux chapeaux, 3 skins, ainsi qu'une nouvelle animation d'exécution. 

Parmi les coiffes, nous retrouvons entre autres une crête rouge, des chapeaux haut-de-forme, un chapeau de magicien, des moustaches, des casquettes, des lunettes et bien plus encore. En ce qui concerne l'exécution, elle semble être disponible avec l'un des nouveaux skins présents dans le pack, celle-ci s'effectuant alors avec le skin mi-cyborg mi-bonhomme. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela sur l'image ci-dessous. 
The Airship Skin Bundle sera disponible à partir du 31 mars prochain dans Among Us, en même temps que la nouvelle carte, via une mise à jour gratuite.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille33 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...

0 commentaire