Among Us débarque sur Nintendo Switch

Innersloth vient d'annoncer qu'Among Us serait disponible sur Nintendo Switch dès ce 15 décembre.
 
Il y a des nouvelles qu'on attend, et d'autres qui arrivent sans crier gare. C'est notamment le cas de l'annonce d'Among Us sur Nintendo Switch, qui n'était attendue par personne, si ce n'est les joueurs qui espéraient un tel portage.

C'est via un petit Nintendo Direct, mettant en avant les jeux indépendants, que nous avons appris la nouvelle : le jeu qui a séduit de nombreux joueurs ces derniers mois arrive sur une nouvelle plateforme, après le PC et les appareils iOS et Android. Encore mieux, la patience avant de pouvoir le découvrir ne sera pas longue, puisque Among Us arrive le 15 décembre dans la soirée.

Bien évidemment, le cross-play sera de la partie pour jouer avec vos amis, quelle que soit leur plateforme. Il faut cependant se connecter au compte Nintendo et être en possession d'un abonnement pour profiter de l'expérience, Among Us étant un jeu totalement multijoueur.

Pour rappel, le système du jeu est relativement simple : un ou plusieurs imposteurs se trouvent dans un équipage, et doivent saboter leur plan en les empêchant de s'échapper. Les crewmates devront faire attention aux imposteurs, mais aussi réaliser quelques tâches pour sortir vivant et remporter la partie. Des réunions sont organisées lorsqu'un corps est découvert ou que des joueurs sont soupçonnés, pour trouver les imposteurs, donnant parfois lieu à des débats engagés.

Une bonne nouvelle donc, à quelques semaines de l'arrivée d'une quatrième carte. Si vous êtes un nouveau joueur, n'hésitez pas à consulter les plans des cartes déjà présentes pour ne pas être perdu.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among US fait le point sur le contenu à venir et explique pourquoi c'est « si long » de déployer certaines mises à jour
Among Us 20 janvier 2021

Among US fait le point sur le contenu à venir et explique pourquoi c'est « si long » de déployer certaines mises à jour

Peu loquace ces dernières semaines, Innersloth a publié un long message sur son site officiel, lequel revient sur le contenu à venir et les plans du studio en 2021.
Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship
Among Us 14 janvier 2021

Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship

À l'approche de l'arrivée de la nouvelle carte d'Among Us, le studio partage un élément plutôt intéressant qui pourrait s'avérer utile pour nos crewmates et imposteurs.
Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?
Among Us 11 janvier 2021

Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?

Les erreurs entraînant des déconnexions dans Among Us sont nombreuses et certaines peuvent être corrigées facilement. Nous vous expliquons toutes les astuces pour vous donner une chance de jouer avec vos amis.

0 commentaire