Age of Empires 4 va lancer un week-end de stress test, ouvert à tous

Du 17 au 20 septembre, il sera possible de tester Age of Empires IV sur PC. Les développeurs souhaitent qu'un maximum de personnes puisse rejoindre l'essai, afin d'être fin prêt lors de son lancement.
 
À la fin du mois d'octobre, nous devrions normalement voir débarquer Age of Empires IV, qui se veut plus grand que ses prédécesseurs. Après une bêta fermée qui a eu pour objectif de récolter de nombreux avis en vue de la sortie finale, Word's Edge va organiser une ultime série de tests, encore plus poussée. Il s'agit d'un stress test, qui doit permettre de voir si les serveurs et les systèmes sont en mesure de pouvoir accueillir la vague de joueurs qui débarquera le 28 octobre.

Comment participer au stress test d'Age of Empires 4 ?

De ce fait, les développeurs invitent tout le monde à lancer l'expérience durant un week-end prolongé, sur PC. Aucune limite n'est programmée et chaque intéressé peut rejoindre ce stress test, qui ne proposera cependant pas l'intégralité du jeu (seulement quatre civilisations jouables) bien que « la plupart des aspects sont disponibles ». Le studio encourage les joueurs à lancer le mode multijoueur, puisque ce test a surtout pour vocation de voir si les serveurs en ligne sont prêts.

Si vous souhaitez participer à ce stress test, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page Steam d'Age of Empires IV (ici) ou si vous êtes un Xbox Insider, vous rendre sur l'application PC pour télécharger la version test. Sur Steam, vous devez cependant demander l'accès pour qu'un mail de confirmation vous soit envoyé. Naturellement, aucune restriction NDA n'est de vigueur. Les tests auront lieu du vendredi 17 au lundi 20 septembre.

Age of Empires 4 doit normalement arriver sur PC le 28 octobre, via Steam et le Windows Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Age of Empires 4 : Les configurations PC
Age of Empires IV 17 septembre 2021

Age of Empires 4 : Les configurations PC

Word's Edge a révélé les configurations minimales et recommandée d'Age of Empires IV qui sont somme toute assez abordables.
Age of Empires 4 montre brièvement ses batailles navales et une nouvelle faction
Age of Empires IV 02 août 2021

Age of Empires 4 montre brièvement ses batailles navales et une nouvelle faction

À quelques semaines de sa sortie, Age of Empires 4 a partagé de nouvelles images par le biais de deux teasers. Batailles navales et la faction de Caliphat abbasside sont au programme.
Age of Empires IV partage sa date de sortie et de nouvelles images
Age of Empires IV 13 juin 2021

Age of Empires IV partage sa date de sortie et de nouvelles images

World’s Edge et Microsoft ont profité, comme de nombreux autres studios, de l'E3 2021 pour nous en dire plus sur Age of Empires IV, en nous communiquant, en prime, la date de sortie.

0 commentaire