Xbox Series X : La manette fuite, mentionnant une Xbox Series S

La nouvelle manette de Microsoft est d'ores et déjà disponible à certains endroits, permettant d'avoir un premier aperçu, mais aussi de confirmer la Xbox « low-cost » vendue sous le nom de Xbox Series S.
 
Lors de l'officialisation de la Xbox Series X, nous avions appris que le nom de cette génération était en réalité simplement Xbox, le « Series X » étant simplement employé pour désigner un modèle. En outre, certaines rumeurs affirmaient que Microsoft allait lancer une console moins chère, et cette dernière semble porter le nom de Series S.

Si cela n'est pas encore officiel, même si l'annonce de Microsoft ne devrait tarder, cela est officieux, puisqu'un utilisateur de Twitter a réussi à mettre la main sur la toute nouvelle manette, permettant d'en apprendre un peu plus. En plus de la mention Xbox Series S, le design de celle-ci est maintenant connu, et confirme les fuites ayant eu lieu ces dernières semaines. Nous retrouverons ainsi un nouveau bouton de partage et une refonte des flèches directionnelles, mais le tout reste globalement similaire à ce que nous connaissons déjà.

Pour ce qui est la de Xbox Series S, qui serait présentée durant ce mois d'août, cette console moins chère et moins puissante devrait proposer 7,5 Go de RAM utilisable et 4 téraflops bien loin des 16 Go et 12 téraflops de sa grande sœur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : The Verge
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : La journée mondiale des musées est de retour
AC: New Horizons 18 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons : La journée mondiale des musées est de retour

Un événement déjà bien connu d'Animal Crossing: New Horizons a fait son grand retour ce 18 mai : la journée internationale des musées ! Si vous êtes passés à côté de celui-ci l'année dernière, nous vous expliquons son fonctionnement.
Dying Light 2 proposera « beaucoup plus » d'événements en monde ouvert que dans le premier
Dying Light 2 18 mai 2021

Dying Light 2 proposera « beaucoup plus » d'événements en monde ouvert que dans le premier

Techland a expliqué que les événements qui apparaissent dans le monde ouvert de Dying Light 2 seront assez nombreux, plus que dans le premier épisode.
GTA et Red Dead Online détaillent leurs prochaines mises à jour
Grand Theft Auto V 18 mai 2021

GTA et Red Dead Online détaillent leurs prochaines mises à jour

Outre les nouveautés hebdomadaires disponibles dans GTA Online et Red Dead Online, Rockstar Games vient d'annoncer des mises à jour pour le mode multijoueur de ses deux titres, qui accueilleront du nouveau contenu ces prochains mois.

0 commentaire