Un trailer d'annonce pour Mafia III

Rayane El Badri Publié par Rayane El Badri
le 05 août 2015 à 15h45
Un trailer d'annonce pour Mafia III
La vraie famille n'est pas ceux parmi lesquels on nait, mais ceux pour lesquels on est prêt à mourir. Mafia III, annoncé récemment par 2K se confirme par le biais d'un long et magnifique trailer cinématique.


Exit la folie des années 40 entre les gratte-ciels en construction d'Empire City, Mafia III nous emmène dans une sorte de Nouvelle-Orléans des années 70, aux commandes d'un vétéran de la Guerre du Vietnam.
La vengeance au sein du Bayou commencera en 2016 mais nous pourrons, en attendant, vous fournir des images en jeu de ce GTA-like très attendu qui place la famille au centre de l'intrigue.

commentaires (2)

Avatar
texix Le 05/08/2015 à 19:14

c'est claire ce jeux est vraiment attendu vu le trailer on pourra se balader dans la compagne comme dans le 1 que le 2 c'est plus dans la ville sa sent le multi a plein nez
graphiquement il va être plus beau que le 2... ils ont pas fait la même bêtise qu gta 4 à ce moment la...

Avatar
John Le 05/08/2015 à 16:51

OMG OMG OMG OMG JE PEUT PAS ATTENDRE SE JEU, JE LE VEUT OMG OMG OMG OMG