Un jeu mobile sur l'univers Warcraft en cours de préparation!

Karine Galampoix Publié par Karine Galampoix
le 26 mai 2017 à 18h45
Blizzard a décidé de nous en mettre plein la vue cette année. Événements anniversaires, contenu en tout genre pour chacun de leurs jeux, une mise à jour pour Starcraft, et ce n'est pas fini ! Il semblerait qu'un jeu mobile soit en cours de préparation sur l'univers Warcraft !
Un jeu mobile sur l'univers Warcraft en cours de préparation!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Blizzard a deux projets, non annoncés, qui sont en cours de développement. Le premier est un FPS pour lequel ils recrutaient, l'année dernière, des ingénieurs et le second est un titre mobile, qui devrait très certainement arriver également sur PC. Une offre d'emploi est parue sur le site de Blizzard confirmant ce projet.

Cette annonce, tournée vers les artistes FX, parlait d'un prérequis sur la capacité à créer des images similaires à celles de l'univers Warcraft.

annonce artiste fx blizz 2
L'annonce offre également quelques indices quant au jeu en lui-même ainsi qu'à l'équipe, mentionnant spécifiquement que chaque candidat devra être capable de travailler "en petite équipe" et d'être à l'aise avec Unity (moteur de jeu), deux des prérequis pour le développement de Hearthstone. Blizzard semble espérer créer un des plus gros ROI (retour sur investissement) de l'histoire de la compagnie, Hearthstone comptabilisant 70 millions de joueurs, PC et mobile, dans le monde. 

Avec un peu de patience, nous en saurons surement plus dans les prochains mois. En sachant que la Blizzcon 2017, qui se déroulera en Californie, aura lieu les 3 et 4 novembre prochain, nous aurons le droit à quelques détails ou à un trailer d'ici la fin de l'année.

commentaire (0)