SEGA se lance dans l'édition de jeux narratifs !

SEGA débute l'année 2018 sur les chapeaux de roue. Après l'annonce du très attendu Two Point Hospital, l'éditeur japonais compte bien faire encore parler de lui en signant un accord d'édition avec un studio de développement de jeux narratifs !
 
Les fans de SEGA ont de quoi être ravis en ce début d'année, puisque l'éditeur japonnais sort des sentiers battus pour s'orienter vers de nouveaux genres de jeu, loin des Sonic et autres Football Manager. Il avait, en effet, déjà fait une forte impression lors de l'annonce de Two Point Hospital il y a quelques semaines, le montrant ainsi comme le digne héritier de Theme Hospital, jeu de simulation très populaire lors de son lancement en 1997. 

Aujourd'hui, l'éditeur japonais montre qu'il est sans cesse en quête de renouveau en signant un accord d'édition entre SEGA Europe et Interior Night, studio de développement lancé en octobre dernier qui aspire à créer des jeux narratifs. Cette équipe a, en effet, de quoi faire rougir certains studios plus petits, car celle-ci comprend notamment des anciens de Quantic Dream ou même Sony
Cet accord avec Interior Night est une nouvelle étape importante pour SEGA, qui entend travailler avec les studios les plus talentueux, qu’ils soient déjà solidement établis ou au début de leur fabuleux voyage créatif, tout en concrétisant notre désir de lancer de nouvelles franchises et de créer des expériences inédites.

- John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe. 
Une chose est sûre, c'est que SEGA est prêt à investir dans de nouveaux studios pour reprendre sa place de leader face à d'autres éditeurs tels que Electronic Arts ou même Bandai Namco, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment grâce à Sword Art Online: Fatal Bullet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Les jeux offerts du mois de septembre 2020
PUBG 27 septembre 2020

PS Plus : Les jeux offerts du mois de septembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les deux jeux offerts au mois de septembre aux abonnés PlayStation Plus, avec deux titres d'ampleur.
Boutique Fortnite 27 septembre 2020
Fortnite 27 septembre 2020

Boutique Fortnite 27 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 septembre 2020.
Boutique Rocket League 26 septembre 2020
Rocket League 26 septembre 2020

Boutique Rocket League 26 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 26 septembre 2020.

0 commentaire