Malgré le Coronavirus, l'E3 est toujours maintenu

Depuis début janvier, le monde entier a les yeux rivés sur le virus que tout le monde redoute et qui a déjà fait plusieurs morts, le Coronavirus. Si à cause de ce dernier beaucoup d'événements ont été annulés, la conférence de l'E3 est quant à elle toujours maintenue.
 
Oui, l'E3 est toujours maintenu, et il se déroulera comme tous les ans à Los Angeles et débutera le 9 juin prochain. Voilà donc une décision qui peut paraître surprenante au vu de la situation, mais qui va ravir les passionnés que nous sommes. 

En effet, bien que plusieurs événements esport, des conférences de jeux et plusieurs conventions ont été annulés, les organisateurs de l'E3 ont décidé de maintenir la conférence annuelle qui se tiendra, comme nous vous l'avons dit, à Los Angeles. Cette décision intervient une semaine après le report à une date indéfinie de la Game Developers Conference après le retrait de plusieurs grands noms tels qu'Electronic ArtsSony et Epic Games

De plus, plusieurs grands noms ont eux aussi dû annuler ou reporter des événements et des tournois, tels que Bandai Namco, Capcom ou encore Riot Games. 

Et si Los Angeles a déclaré il y a peu l'état d'urgence à cause du Coronavirus, l'ESA (Electronic Software Association) a déclaré qu'elle allait surveiller la situation et qu'elle apporterait des changements de plannings si cela est nécessaire.
La santé et la sécurité de nos participants, exposants, partenaires et personnels sont notre priorité absolue (...) Alors que l'ESA continue de planifier un salon E3 sûr et réussi du 9 au 11 juin 2020 - nous surveillons et évaluons la situation quotidiennement. Nous évaluons activement les dernières informations et continuerons à développer des mesures pour réduire davantage les risques pour la santé au salon.
Vous pouvez donc, après cette déclaration, maintenir dans votre calendrier la date du 9 juin prochain, à laquelle débutera cet E3 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 8 mai 2021
Rocket League 08 mai 2021

Boutique Rocket League 8 mai 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 8 mai 2021.
FIFA 21 : TOTS Liga, les joueurs sont disponibles
FIFA 21 08 mai 2021

FIFA 21 : TOTS Liga, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season de LaLiga (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 21, pour une durée limitée.
FUT 21 - Solution DCE - Kieran Trippier TOTS
FIFA 21 08 mai 2021

FUT 21 - Solution DCE - Kieran Trippier TOTS

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Kieran Trippier TOTS (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire