Les développeurs de inFamous travaillent sur un nouveau jeu !

Arnaud Eptac Publié par Arnaud Eptac
le 27 juin 2017 à 17h30
Sony l'a confirmé, les développeurs de la licence inFamous sont bel et bien sur un nouveau jeu. Malheureusement, nous n'en savons que très peu.
Les développeurs de inFamous travaillent sur un nouveau jeu !
Complètement absents de l'E3, le studio de développement Sucker Punch, appartenant à Sony n'a pas donné de nouvelles depuis un bon moment.

Ces développeurs connus pour être à l'origine de la licence inFamous, n'ont donné aucune information concrète depuis la sortie du dernier opus " First Light " en août 2014.
Mais quelques jours après l'évènement de Los Angeles, une annonce est faite :
J'ai beaucoup joué au jeu, vraiment beaucoup, mais ce jeu... Non, je ne devrais pas en dire plus.
- Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios
Shuhei Yoshida lui même dit avoir joué au nouveau jeu de Sucker Punch, ce qui confirme donc son développement, mais aucune information !
C'est un silence total du côté de Sony qui semble vouloir faire monter l'engouement autour de ce mystère.

Shuhei Yoshida a également déclaré plus tôt dans le mois que pour cet E3 la conférence de Sony ferait l'impasse sur un certain nombre de leurs jeux. D'après les rumeurs, beaucoup de révélations auront lieu pendant le PlayStation Experience 2017. Cette conférence aura lieu les 9 et 10 décembre de cette année.

Tout porte à croire que Sony veut faire beaucoup de bruit avec son évènement de fin d'année, ou peut-être profiter des 6 mois entre ces deux évènements pour accélérer la vitesse de développement des nombreux projets en cours ? Personne ne le sait.

commentaire (0)