La PS5 s'inscrit comme étant le plus grand lancement de Sony

Quelques jours après sa sortie, la PS5 s'inscrit d'ores et déjà comme le plus gros lancement de console jamais réalisé par Sony.
 
Publié le 25 novembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Voici de quoi finir l'année en beauté du côté de chez Sony. Après une période rudement difficile due au coronavirus, les choses s'améliorent un peu partout dans le monde, et surtout chez les constructeurs. Sony en est la preuve avec les ventes par millions de ses deux consoles, la PS5 et la PS5 digitale

Sur le réseau social Twitter, le compte officiel de Sony a en effet annoncé que la PS5 était le plus grand lancement de console jamais réalisé par la firme. Malgré l'absence de chiffre, nous pouvons supposer que celui-ci est phénoménal.
La PlayStation 5 est disponible depuis le 13 novembre aux États-Unis, et depuis le 19 novembre dernier dans toute l'Europe, et bien que les stocks soient en rupture à l'heure actuelle le tweet mentionne un réapprovisionnement de ces derniers avant la fin de l'année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 17 juin 2021
Rocket League 17 juin 2021

Boutique Rocket League 17 juin 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 17 juin 2021.
Scarlet Nexus : Les configurations PC
Scarlet Nexus 17 juin 2021

Scarlet Nexus : Les configurations PC

Retrouvez les configurations PC (minimale et recommandée) pour Scarlet Nexus, un ARPG fantaisiste, qui arrivera sur PC durant ce mois de juin 2021.
Les jeux gratuits Epic Games Store
Actualités 17 juin 2021

Les jeux gratuits Epic Games Store

Retrouvez le ou les jeux qui sont récupérables gratuitement cette semaine sur l'Epic Games Store.

0 commentaire