La PS5 s'est vendue à plus de 7,8 millions d'exemplaires dans le monde

Malgré les pénuries et la difficulté de se procurer une PlayStation 5, il semblerait que la console nouvelle génération de Sony se soit bien vendue.
 
Publié le 28.04.2021
par Pauline Bernier
0
Durant la fin de l'année 2020, les joueurs du monde entier ont pu accueillir et découvrir les consoles de la nouvelle génération de chez Microsoft et Sony. Cependant, depuis son lancement le 19 novembre en France, il est très difficile pour les joueurs PlayStation de se procurer la PS5, cela étant dû à un problème de réapprovisionnement.

Malgré cette difficulté, Sony a tout de même réussi son pari et a annoncé dans son dernier bilan fiscal qu'au 31 mars 2021, ce n'est pas moins de 7,8 millions de PS5 qui ont été expédiées dans le monde entier, ajoutant donc les millions de ventes à ses chiffres totaux du dernier trimestre sur la période de janvier/mars. Lors de ses 3 premiers mois suivant sa parution, elle avait été vendue à 4,5 millions d'unités dans le monde.
Ce chiffre est assez impressionnant lorsque nous savons à quel point il est difficile de s'en procurer une, et à titre de comparaison, la PS4 s'était quant à elle vendue à 7,6 millions d'exemplaires durant cette même période d'existence. Il ne s'agit pas non plus d'un écart impressionnant, mais tout de même. Avec toutes ces circonstances réunies, cela reste une très belle performance de la part de Sony.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit
Riders Republic 19 octobre 2021

Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit

Alors que Riders Republic s'apprête à rejoindre nos consoles et PC pour ce mois d'octobre 2021, Ubisoft vient d'annoncer une semaine d'essai gratuit pour tous les joueurs.
Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Roblox : Codes Anime Tappers (Octobre 2021)
Roblox 19 octobre 2021

Roblox : Codes Anime Tappers (Octobre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Anime Tappers de Roblox vous permettant de récupérer des Pets, des Taps et des Yens gratuitement.

0 commentaire