Actualités

La mise à jour des avatars Xbox ne se fera pas cette année

Publié le   par Dany Petit
Nouveauté annoncée pour cette année lors de l'E3 2017, la refonte complète des avatars devait être opérée sur la console Xbox One et sur Windows 10. Il semblerait cependant que le projet soit repoussé pour l'année prochaine. À lire également
Au Royaume-Uni, la Xbox One X enterre la PlayStation 4 Pro
Lors de l'E3 2017, Microsoft avait annoncé une refonte complète des avatars propres à la Xbox One et Windows 10. Appelés Avatar 2.0, ils devaient apporter plus de personnalisation et surtout un retour pour convaincant. Un manque cruel sur la console de Microsoft depuis la Xbox 360. 

Cependant, un tweet du vice-président de la division Xbox, Mike Ybarra, nous informe que la mise à jour tant attendue par les fans ne se fera pas avant l'année prochaine, ajoutant que la patience peut s'avérer payante. On ne doute pas que le planning peut être fortement chamboulé quand on sait les progrès réalisés par Microsoft sur la dernière console en date, la Xbox One X. 


La mise à jour en question est principalement axée sur l'inclusivité et la diversité, avec des ajouts comme des membres prothétiques, des fauteuils roulants et des vêtements unisexes qui seront la clé du programme Avatar. Ce nouveau système est également entièrement réalisé à l'aide d'Unity Engine, ce qui permet aux joueurs d'avoir encore plus de contrôle sur l'apparence de leur Avatar.

2
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.