Actualités

La mise à jour des avatars Xbox ne se fera pas cette année

Publié le   par Dany Petit
Nouveauté annoncée pour cette année lors de l'E3 2017, la refonte complète des avatars devait être opérée sur la console Xbox One et sur Windows 10. Il semblerait cependant que le projet soit repoussé pour l'année prochaine. À lire également
Au Royaume-Uni, la Xbox One X enterre la PlayStation 4 Pro
Lors de l'E3 2017, Microsoft avait annoncé une refonte complète des avatars propres à la Xbox One et Windows 10. Appelés Avatar 2.0, ils devaient apporter plus de personnalisation et surtout un retour pour convaincant. Un manque cruel sur la console de Microsoft depuis la Xbox 360. 

Cependant, un tweet du vice-président de la division Xbox, Mike Ybarra, nous informe que la mise à jour tant attendue par les fans ne se fera pas avant l'année prochaine, ajoutant que la patience peut s'avérer payante. On ne doute pas que le planning peut être fortement chamboulé quand on sait les progrès réalisés par Microsoft sur la dernière console en date, la Xbox One X. 


La mise à jour en question est principalement axée sur l'inclusivité et la diversité, avec des ajouts comme des membres prothétiques, des fauteuils roulants et des vêtements unisexes qui seront la clé du programme Avatar. Ce nouveau système est également entièrement réalisé à l'aide d'Unity Engine, ce qui permet aux joueurs d'avoir encore plus de contrôle sur l'apparence de leur Avatar.

2
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.
CSGO
CSGO : Brollan complète la formation Fnatic
Plus d'un mois après le début du mercato de Fnatic, l'organisation britannique poursuit son recrutement. Après l'arrivée de twist au sein de la line-up suédoise, ScreaM, temporairement remplaçant, devrait finalement laisser sa place au jeune Brollan.