Actualités

La mise à jour des avatars Xbox ne se fera pas cette année

Publié le   par Dany Petit
Nouveauté annoncée pour cette année lors de l'E3 2017, la refonte complète des avatars devait être opérée sur la console Xbox One et sur Windows 10. Il semblerait cependant que le projet soit repoussé pour l'année prochaine. À lire également
Au Royaume-Uni, la Xbox One X enterre la PlayStation 4 Pro
Lors de l'E3 2017, Microsoft avait annoncé une refonte complète des avatars propres à la Xbox One et Windows 10. Appelés Avatar 2.0, ils devaient apporter plus de personnalisation et surtout un retour pour convaincant. Un manque cruel sur la console de Microsoft depuis la Xbox 360. 

Cependant, un tweet du vice-président de la division Xbox, Mike Ybarra, nous informe que la mise à jour tant attendue par les fans ne se fera pas avant l'année prochaine, ajoutant que la patience peut s'avérer payante. On ne doute pas que le planning peut être fortement chamboulé quand on sait les progrès réalisés par Microsoft sur la dernière console en date, la Xbox One X. 


La mise à jour en question est principalement axée sur l'inclusivité et la diversité, avec des ajouts comme des membres prothétiques, des fauteuils roulants et des vêtements unisexes qui seront la clé du programme Avatar. Ce nouveau système est également entièrement réalisé à l'aide d'Unity Engine, ce qui permet aux joueurs d'avoir encore plus de contrôle sur l'apparence de leur Avatar.

2
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

NBA Jam
Bientôt un retour de NBA Jam ?
Lors de sa sortie sur les bornes arcades en 1993, le jeu est vite devenu un grand succès, pour être ensuite considéré comme l'un des jeux d'arcade les plus populaires. Il pourrait faire son retour cette année, pour fêter son vingt-cinquième anniversaire.
Monster Hunter : World
La PS4 Pro Monster Hunter: World est disponible en édition limitée en France !
Les joueurs français auront une chance de s'emparer d'une édition PS4 Pro Monster Hunter: World, qui était jusqu'à présent exclusivement disponible sur le marché japonais.
Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Après avoir été interdit pour raisons de sécurité, Pokémon Go va enfin pouvoir sortir en Chine !
Alors qu'en janvier 2017, les autorités chinoises avaient interdit la sortie de Pokémon Go pour d'éventuels risques de sécurité, le PDG de Niantic a annoncé dans une interview qu'ils allaient pouvoir sortir leur célèbre jeu en Chine.
The Witcher 3
Les fans de The Witcher inquiets d'une version romancée sur Netflix
Du nouveau du côté de la collaboration entre The Witcher et Netflix puisque la productrice en charge du projet a répondu aux nombreux fans croyant que la série était vouée à être romancée ou diluée, en quelque sorte, afin de ne pas heurter la sensibilité du public avec cet univers violent et hostile à connotation dark fantasy qu’a pu créer Andrzej Sapkowski.
The Council
Manipulez Napoléon Bonaparte dans The Council, le jeu narratif made in France !
Avez-vous déjà rêvé de vous plonger dans un roman d'Agatha Christie et de résoudre, au sein d'une fête qui tourne mal, un crime sur fond de société secrète et de complot ? Développé par un studio français, The Council vous offrira même la possibilité de manipuler les convives pour arriver à vos fins.
ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.