E3 2021 : Les dates annoncées pour un salon « réimaginé »

Alors que l'E3 2020 n'aura malheureusement pas lieu, les organisateurs du plus grand salon vidéoludique du monde viennent d'annoncer les dates de l'itération 2021.
 
Vous n'êtes pas sans savoir que l'édition 2020 de l'E3 a été annulée en raison du Coronavirus. Si certains studios tiendront normalement un live aux dates initialement prévues, à savoir du 6 au 11 juin, afin de nous dévoiler leur projet, d'autres, comme Bethesda, ne feront rien et profiteront d'autres occasions pour lever leur voile sur leurs productions futures.

De ce fait, suite à cette annulation, l'E3 2021 était légitimement remis en cause, et certains imaginaient déjà qu'il n'aurait pas lieu. Néanmoins, l'ESA (Entertainment Software Association) a annoncé à nos confrères de GamesIndustry que le salon aurait bien lieu en 2021, avec quelques modifications puisque les organisateurs ont précisé que l'événement sera « réimaginé », sans donner plus de détails pour le moment.

Les dates de l'E3 2021

Toutefois, le rendez-vous est donné légèrement plus tard que ces dernières années, puisque l'E3 2021 aura lieu entre les 15 et 17 juin.

En attendant, sachez que le mois de juin 2020 sera également marqué par le « Summer of Gaming » organisé par IGN en partenariat avec certains éditeurs de renoms, tels que 2K, Square Enix, SEGA, Bandai Namco, Amazon, Google Stadia, Twitter, Devolver Digital ou encore THQ Nordic.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne, le deuxième DLC, est disponible
PKMN Épée/Bouclier 24 octobre 2020

Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne, le deuxième DLC, est disponible

Nous y voilà, la sortie de la seconde partie de l'extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne !
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.

0 commentaire