Actualités

Bandai Namco illuminera la Fête des Lumières de Lyon !

Publié le   par Laureen Peers
Pour la prochaine édition de la Fête des Lumières de Lyon qui se déroulera du 7 au 10 décembre prochain, l'éditeur japonais, Bandai Namco a annoncé sa participation à l’événement en partenariat avec un studio néerlandais, pour la seconde année consécutive. À lire également
Steam en 2017 c'est déjà plus de 6000 jeux publiés
Depuis 1989, les célèbres sites patrimoniaux de Lyon changent d'apparence le temps d'un week-end en décembre à l'occasion de la traditionnelle Fête des Lumières. Pendant ces quatre jours, des millions de personnes déambulent dans la capitale des Gaules et découvrent les mises en lumière créées par de nombreux artistes. Une fois n'est pas coutume, cette année, l'édition aura lieu du 7 au 10 décembre prochain et pour la seconde année consécutive, Bandai Namco participera à l'événement. 

C'est par le biais d'un message posté sur Twitter que l'éditeur japonais nous apprend qu'en partenariat avec Mr Beam, un studio néerlandais, ce dernier proposera différentes mises en lumière inspirées par des jeux Bandai Namco, sur le Clocher de la Charité. 
Comme notre siège européen et nos bureaux français sont basés à Lyon, il est essentiel pour nous de prendre part aux activités locales comme la Fête des lumières. Cet évènement souligne le travail créatif en offrant de nouvelles expériences ludiques non seulement aux lyonnais, mais également aux visiteurs internationaux. Nous avons commencé notre partenariat avec la Fête des Lumières en 2016 et nous sommes très fiers de nous y investir encore plus cette année. Avec le fantastique spectacle de lumières créé par Mr.Beam, nous sommes impatients de découvrir les réactions du public lorsqu'il reconnaîtra les univers de nos jeux illuminant le célèbre Bureau de Poste et le clocher de la Charité. On se retrouve là-bas !

 - Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital de Bandai Namco Entertainment Europe.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.