Actualités

Bandai Namco illuminera la Fête des Lumières de Lyon !

Publié le  par Laureen Peers
Pour la prochaine édition de la Fête des Lumières de Lyon qui se déroulera du 7 au 10 décembre prochain, l'éditeur japonais, Bandai Namco a annoncé sa participation à l’événement en partenariat avec un studio néerlandais, pour la seconde année consécutive. À lire également
Steam en 2017 c'est déjà plus de 6000 jeux publiés
Depuis 1989, les célèbres sites patrimoniaux de Lyon changent d'apparence le temps d'un week-end en décembre à l'occasion de la traditionnelle Fête des Lumières. Pendant ces quatre jours, des millions de personnes déambulent dans la capitale des Gaules et découvrent les mises en lumière créées par de nombreux artistes. Une fois n'est pas coutume, cette année, l'édition aura lieu du 7 au 10 décembre prochain et pour la seconde année consécutive, Bandai Namco participera à l'événement. 

C'est par le biais d'un message posté sur Twitter que l'éditeur japonais nous apprend qu'en partenariat avec Mr Beam, un studio néerlandais, ce dernier proposera différentes mises en lumière inspirées par des jeux Bandai Namco, sur le Clocher de la Charité. 
Comme notre siège européen et nos bureaux français sont basés à Lyon, il est essentiel pour nous de prendre part aux activités locales comme la Fête des lumières. Cet évènement souligne le travail créatif en offrant de nouvelles expériences ludiques non seulement aux lyonnais, mais également aux visiteurs internationaux. Nous avons commencé notre partenariat avec la Fête des Lumières en 2016 et nous sommes très fiers de nous y investir encore plus cette année. Avec le fantastique spectacle de lumières créé par Mr.Beam, nous sommes impatients de découvrir les réactions du public lorsqu'il reconnaîtra les univers de nos jeux illuminant le célèbre Bureau de Poste et le clocher de la Charité. On se retrouve là-bas !

 - Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital de Bandai Namco Entertainment Europe.
0
0
2
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Plus de 60 millions de spectateurs ont suivi la finale des Worlds 2017 en direct
Cette année, les Worlds de League of Legends se sont tenus intégralement en Chine atteignant un pic d'audience de 86 millions spectateurs lors de la confrontation SK Telecom T1 contre Royal Never Give Up ainsi que 60 millions pour la finale mettant en scène SK Telecom T1 face à Samsung Galaxy.
PUBG
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors des Golden Joystick Awards !
Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, était présent lors de l'événement des Golden Joystick Awards, qui avait lieu à l'O2 Arena à Londres, pour y recevoir pas moins de sept Guinness Worlds Records, attribués suite à l'excellente année 2017 réalisée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
osu!
La Coupe du Monde 2017 d'osu! commence demain !
La Coupe du Monde 2017 (OWC 2017) d'osu!standard débute le 18 novembre, c'est le huitième opus, avec près de 32 pays qui concourent pour obtenir le titre de champion du monde.
Far Cry 5
Ubisoft Berlin ouvrira ses portes en 2018 pour épauler le développement de Far Cry 5
Comme annoncé il y a plusieurs mois, Ubisoft va ouvrir deux nouveaux studios de développement en Europe. Nous connaissons désormais la date d’ouverture d’un d’entre eux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ
Bandai Namco confirme une sortie le 26 janvier 2018 pour Dragon Ball FighterZ !
Nous en parlions il y a quelques jours de cela, Bandai Namco dévoilait une date pour Dragon Ball FighterZ. Malheureusement, il ne s'agissait que de la date de sortie pour le territoire japonais. Peu importe, puisque ce dernier rectifie le tir en donnant une date officielle pour les Américains et les Européens.
Life is Feudal
La beta ouverte de Life is Feudal: MMO arrivera le mois prochain !
Life is Feudal: MMO, le jeu de survie multijoueur et en ligne, sortira de sa bêta fermée dans laquelle il est déjà depuis quelques mois pour arriver en bêta ouverte à partir du 17 novembre prochain. Il sera également disponible à cette même date sur la plateforme Steam en accès anticipé alors qu'il n'était disponible auparavant que par le biais du site internet officiel du jeu.
FM 2018
Les joueurs pourront faire leur coming out dans Football Manager 2018 !
Quand Football Manager 2018 sera lancé le 10 novembre prochain, il deviendra le premier jeu de son genre à voir ses joueurs virtuels devenir homosexuels. Les développeurs de Sports Interactive n'ont pas annoncé cette nouveauté en tant que telle, mais la version bêta déjà rendue disponible ont permis aux fans de la licence de s'en apercevoir.
League of Legends
Riot dévoile Zoe le nouveau champion !
Lors de son concert de clôture des Worlds 2017 où de nombreux artistes étaient présents pour interpréter les différentes musiques épiques de League of Legends, Riot a dévoilé un teaser de Zoe, le prochain champion à rejoindre la Faille de l'Invocateur.