Actualités

Bandai Namco illuminera la Fête des Lumières de Lyon !

Publié le   par Laureen Peers
Pour la prochaine édition de la Fête des Lumières de Lyon qui se déroulera du 7 au 10 décembre prochain, l'éditeur japonais, Bandai Namco a annoncé sa participation à l’événement en partenariat avec un studio néerlandais, pour la seconde année consécutive. À lire également
Steam en 2017 c'est déjà plus de 6000 jeux publiés
Depuis 1989, les célèbres sites patrimoniaux de Lyon changent d'apparence le temps d'un week-end en décembre à l'occasion de la traditionnelle Fête des Lumières. Pendant ces quatre jours, des millions de personnes déambulent dans la capitale des Gaules et découvrent les mises en lumière créées par de nombreux artistes. Une fois n'est pas coutume, cette année, l'édition aura lieu du 7 au 10 décembre prochain et pour la seconde année consécutive, Bandai Namco participera à l'événement. 

C'est par le biais d'un message posté sur Twitter que l'éditeur japonais nous apprend qu'en partenariat avec Mr Beam, un studio néerlandais, ce dernier proposera différentes mises en lumière inspirées par des jeux Bandai Namco, sur le Clocher de la Charité. 
Comme notre siège européen et nos bureaux français sont basés à Lyon, il est essentiel pour nous de prendre part aux activités locales comme la Fête des lumières. Cet évènement souligne le travail créatif en offrant de nouvelles expériences ludiques non seulement aux lyonnais, mais également aux visiteurs internationaux. Nous avons commencé notre partenariat avec la Fête des Lumières en 2016 et nous sommes très fiers de nous y investir encore plus cette année. Avec le fantastique spectacle de lumières créé par Mr.Beam, nous sommes impatients de découvrir les réactions du public lorsqu'il reconnaîtra les univers de nos jeux illuminant le célèbre Bureau de Poste et le clocher de la Charité. On se retrouve là-bas !

 - Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital de Bandai Namco Entertainment Europe.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 : Le cofondateur de Rockstar s'exprime sur le rôle que les femmes auront
Alors qu'il ne reste plus que quelques jours à patienter avant la sortie tant attendue de Red Dead Redemption 2, le cofondateur de studio Rockstar, Dan Houser, s'est exprimé sur le rôle qu'auront les femmes dans la dernière itération de la franchise.
League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.