Actualités

Bandai Namco illuminera la Fête des Lumières de Lyon !

Publié le   par Laureen Peers
Pour la prochaine édition de la Fête des Lumières de Lyon qui se déroulera du 7 au 10 décembre prochain, l'éditeur japonais, Bandai Namco a annoncé sa participation à l’événement en partenariat avec un studio néerlandais, pour la seconde année consécutive. À lire également
Steam en 2017 c'est déjà plus de 6000 jeux publiés
Depuis 1989, les célèbres sites patrimoniaux de Lyon changent d'apparence le temps d'un week-end en décembre à l'occasion de la traditionnelle Fête des Lumières. Pendant ces quatre jours, des millions de personnes déambulent dans la capitale des Gaules et découvrent les mises en lumière créées par de nombreux artistes. Une fois n'est pas coutume, cette année, l'édition aura lieu du 7 au 10 décembre prochain et pour la seconde année consécutive, Bandai Namco participera à l'événement. 

C'est par le biais d'un message posté sur Twitter que l'éditeur japonais nous apprend qu'en partenariat avec Mr Beam, un studio néerlandais, ce dernier proposera différentes mises en lumière inspirées par des jeux Bandai Namco, sur le Clocher de la Charité. 
Comme notre siège européen et nos bureaux français sont basés à Lyon, il est essentiel pour nous de prendre part aux activités locales comme la Fête des lumières. Cet évènement souligne le travail créatif en offrant de nouvelles expériences ludiques non seulement aux lyonnais, mais également aux visiteurs internationaux. Nous avons commencé notre partenariat avec la Fête des Lumières en 2016 et nous sommes très fiers de nous y investir encore plus cette année. Avec le fantastique spectacle de lumières créé par Mr.Beam, nous sommes impatients de découvrir les réactions du public lorsqu'il reconnaîtra les univers de nos jeux illuminant le célèbre Bureau de Poste et le clocher de la Charité. On se retrouve là-bas !

 - Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital de Bandai Namco Entertainment Europe.
0
0
2
0
0
0

Les dernières actualités

NBA Jam
Bientôt un retour de NBA Jam ?
Lors de sa sortie sur les bornes arcades en 1993, le jeu est vite devenu un grand succès, pour être ensuite considéré comme l'un des jeux d'arcade les plus populaires. Il pourrait faire son retour cette année, pour fêter son vingt-cinquième anniversaire.
Monster Hunter : World
La PS4 Pro Monster Hunter: World est disponible en édition limitée en France !
Les joueurs français auront une chance de s'emparer d'une édition PS4 Pro Monster Hunter: World, qui était jusqu'à présent exclusivement disponible sur le marché japonais.
Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Le producteur de Monster Hunter : World explique le retard sur PC
Alors que la version PC du jeu est attendue à l’automne, le producteur du jeu s’est exprimé lors d’une interview afin d’expliquer les raisons de cette sortie tardive.
Star Citizen
Star Citizen a recueilli plus d'argent que tous les jeux Kickstarter combinés
Alors que Star Citizen est annoncé comme le jeu qui ne sortira peut-être jamais, pour la deuxième année consécutive, il a récolté plus d'argent que tous les jeux Kickstarter combinés, soit plus du double que tous les autres titres...
Overwatch
Blizzard recrute des développeurs pour un projet secret
Blizzard diffuse sur son site des offres d’emploi, afin de recruter une équipe de développeurs spécialisés en conception de FPS, pour un mystérieux projet.
PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.