Xbox Game Pass PC : Trois nouveaux jeux arrivent, dont A Plague Tale: Innocence et GRIS

Alors que 2020 ne fait que débuter, Microsoft indique que de nouveaux jeux font leur arrivée dans le catalogue pour la version PC du Xbox Game Pass.
 
En effet, nous avons appris ce 16 janvier que le catalogue du Xbox Game Pass sur PC se dotait de trois nouveaux jeux, et pas des moindres, puisque nous retrouvons notamment A Plague Tale: Innocence, titre indépendant développé par le studio français Asobo Studio, basé à Bordeaux. Très plébiscité lors de son lancement, une suite a même été évoquée par les développeurs.

Ce dernier sera accompagné par une autre œuvre indépendante, qui a assurément marqué chaque joueur qui y a joué, à savoir GRIS, développé par Nomada Studio. Ces deux jeux arrivent donc avec Children of Morta, développé par le studio Dead Mage, pouvant être qualifié d'action RPG.

Le catalogue du Xbox Game Pass sur PC (à retrouver ici) se développe donc peu à peu, et accueille trois jeux ayant fait chacun parlé d'eux de manière positive lors de leur lancement. Sachez que si vous souhaitez tenter l'expérience, Microsoft réitère son offre d'un abonnement pour trois mois pour la somme de 1 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ?
APT: Innocence 05 décembre 2019

A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ?

Après avoir séduit bon nombre de joueurs, A Plague Tale: Innocence pourrait bien faire son retour sur PC et consoles dans un futur proche.
Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo indépendant ?
APT: Innocence 03 décembre 2019

Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo indépendant ?

Attendu depuis de nombreux mois par une communauté de joueurs sans cesse grandissante, A Plague Tale: Innocence pointe enfin le bout de son nez afin de nous faire ressentir l'enfer qui régnait en France il y a quelques siècles.
A Plague Tale : Innocence rend disponible sa version de démonstration gratuite
APT: Innocence 16 septembre 2019

A Plague Tale : Innocence rend disponible sa version de démonstration gratuite

Nombreux sont ceux qui ont entendu parler de A Plague Tale : Innocence, mais peu sont ceux ayant mis la main dessus afin de l'essayer. Asobo Studio et Focus Home Interactive sont donc intervenus afin de mettre en ligne une version d’essai, totalement gratuite, du titre narratif sur les diverses plateformes sur lesquelles il est disponible.

0 commentaire