Publié le
par Aymeric Vissuzaine
29 282
points

A Plague Tale : Innocence rend disponible sa version de démonstration gratuite

Nombreux sont ceux qui ont entendu parler de A Plague Tale : Innocence, mais peu sont ceux ayant mis la main dessus afin de l'essayer. Asobo Studio et Focus Home Interactive sont donc intervenus afin de mettre en ligne une version d’essai, totalement gratuite, du titre narratif sur les diverses plateformes sur lesquelles il est disponible.
Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les faire vomir À lire également
Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les...
La fierté nationale A Plague Tale : Innocence se dote à présent d'une version de démonstration afin de permettre aux nombreux joueurs n'ayant pas encore sauté le pas, quant à son acquisition, de l'essayer avant un éventuel achat sans le moindre frais. En effet, depuis le 13 septembre dernier, le dernier-né du développeur indépendant bordelais Asobo Studio propose, sur PC, PS4 et Xbox One, le premier chapitre du titre gratuitement pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure A Plague Tale. Il est ainsi venu le moment de débuter ce périple afin de démêler le lourd secret qui plane sur la famille de Rune.

Pour cette occasion, le développeur et l'éditeur ont partagé une bande-annonce en accord à la sortie de cette version gratuite de démonstration dans laquelle les joueurs peuvent compléter le tout premier chapitre de l'opus en incarnant la jeune Amicia de Rune accompagnée de son petit frère Hugo. Cette dernière est, bien entendu, à retrouver en en-tête.
Pourchassés par l'Inquisition et cernés par l'avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont apprendre à se connaître, à compter l'un sur l'autre, et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.
Finalement, pour couronner le tout, l'éditeur accompagne cette annonce d'une promotion exclusive à ne pas rater, peu importe la plateforme sur laquelle les joueurs se trouvent. Jusqu'à ce lundi 16 septembre, les utilisateurs de Steam peuvent ainsi acquérir A Plague Tale : Innocence à prix réduit dans le cadre du Week-end Éditeur de Focus Home Interactive tandis que les joueurs sur Xbox One peuvent bénéficier d'une réduction par le biais des bons plans du Gold. Finalement, du côté des utilisateurs de la PlayStation 4 de Sony en possession d'un abonnement PlayStation Plus, ces derniers peuvent bénéficier d'une offre similaire à l'occasion du Week-end Platinum.

A Plague Tale : Innocence est un jeu vidéo français d'action-aventure et d'infiltration, considéré comme étant un fleuron du développement indépendant vidéoludique à échelle nationale, développé par le studio bordelais Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive, disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 14 mai 2019. Doté d'une multitude de notes frôlant la perfection, ce titre est un must-have pour tous les adeptes de jeux du genre, à l'instar de Life is Strange dans un genre relativement différent. Si vous souhaitez acquérir cet opus suite à sa version d’essai, il vous est possible de profiter d'une offre à ne pas rater de la part de notre partenaire Instant Gaming, proposant A Plague Tale à seulement 30,14 €.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ?
APT: Innocence

A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ?

Après avoir séduit bon nombre de joueurs, A Plague Tale: Innocence pourrait bien faire son retour sur PC et consoles dans un futur proche.
A Plague Tale : Innocence annonce un mode photo et des produits dérivés
APT: Innocence

A Plague Tale : Innocence annonce un mode photo et des produits dérivés

Le studio bordelais Asobo compte bien continuer de soutenir sa petite pépite, en implantant à la fin du mois de juin un mode photo, et quelques autres fonctionnalités, alors que divers produits dérivés devraient prochainement être commercialisés.
A Plague Tale: Innocence est désormais disponible et se dévoile dans une bande-annonce de lancement
APT: Innocence

A Plague Tale: Innocence est désormais disponible et se dévoile dans une bande-annonce de lancement

Pour sa sortie ce mardi 14 mai, A Plague Tale: Innocence s'offre un trailer de lancement qualitatif à l'image d'un titre Triple A, sans pourtant en être un.

0 commentaire