A Plague Tale : Innocence

A Plague Tale : Innocence annonce un mode photo et des produits dérivés

Publié le   par Corentin Rimbert
Le studio bordelais Asobo compte bien continuer de soutenir sa petite pépite, en implantant à la fin du mois de juin un mode photo, et quelques autres fonctionnalités, alors que divers produits dérivés devraient prochainement être commercialisés. À lire également
Recompile partage un nouveau trailer à l'E3
Disponible depuis environ un mois, A Plague Tale : Innocence a séduit de très nombreux joueurs, malgré des moyens bien moindres que certains de ses concurrents, en proposant une histoire à la fois riche, profonde et sombre. Après ce succès, le studio indépendant Asobo souhaite faire plaisir à ses joueurs, en implante certaines fonctionnalités plus ou moins de mandées.

Cette annonce a eu lieu sur le réseau social Twitter, où David Dedeine, Directeur Artistique du studio, a pris la parole via une courte vidéo, remerciant d'abord les joueurs pour leurs commentaires positifs, avant d'évoquer le futur du titre. Ainsi nous pouvons apprendre que le mode photo, très demandé, sera déployé d'ici la fin du mois de juin, alors que les sous-titres japonais, sont, d'ores et déjà disponibles, et seront suivis très prochainement par les Coréens.

Par ailleurs, une statue des deux protagonistes, à savoir Amicia et son petit frère Hugo, sera prochainement mise en vente. La bande-son, élément important quant à l'ambiance du titre, sera, de son côté, également commercialisée. Nous devrions avoir plus d'informations à ce sujet dans les semaines à venir.
Pour rappel, A Plague Tale : Innocence est disponible depuis le 14 mai 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, et vous propose de suivre l'histoire d'Amicia et Hugo, traqués par Inquisition et menacés par les rats, dans ce qui est l'une des plus belles surprises vidéoludiques de cette année. Si jamais vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 35,75 € sur PC, alors que la version Xbox One est vendue pour le prix de 43,99 €.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

APT: Innocence
A Plague Tale : Innocence rend disponible sa version de démonstration gratuite
Nombreux sont ceux qui ont entendu parler de A Plague Tale : Innocence, mais peu sont ceux ayant mis la main dessus afin de l'essayer. Asobo Studio et Focus Home Interactive sont donc intervenus afin de mettre en ligne une version d’essai, totalement gratuite, du titre narratif sur les diverses plateformes sur lesquelles il est disponible.
APT: Innocence
A Plague Tale: Innocence est désormais disponible et se dévoile dans une bande-annonce de lancement
Pour sa sortie ce mardi 14 mai, A Plague Tale: Innocence s'offre un trailer de lancement qualitatif à l'image d'un titre Triple A, sans pourtant en être un.
APT: Innocence
Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo indépendant ?
Attendu depuis de nombreux mois par une communauté de joueurs sans cesse grandissante, A Plague Tale: Innocence pointe enfin le bout de son nez afin de nous faire ressentir l'enfer qui régnait en France il y a quelques siècles.