A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ?

Après avoir séduit bon nombre de joueurs, A Plague Tale: Innocence pourrait bien faire son retour sur PC et consoles dans un futur proche.
 
Prenant place en France en novembre 1348 en pleine épidémie de peste noire, A Plague Tale: Innocence contait les aventures d'Amicia et Hugo De Rune dont les parents furent, dès le début du jeu, froidement assassinés par les soldats de l'Inquisition. Si vous aviez, comme nous, particulièrement apprécié cet opus, vous serez alors ravi d'apprendre qu'une suite serait d'ores et déjà en développement.

En effet, c'est par l'intermédiaire de nos confrères du site XboxSquad que nous apprenons que la conception du jeu aurait commencé il y a maintenant quelques mois au sein d'Asobo Studio, et que l'annonce officielle serait faite dans le courant de l'année prochaine, pour une sortie prévue en 2022. Afin d'appuyer cette rumeur, divers sites ont tenté de contacter directement l'éditeur Focus Home Interactive qui n'a d'ailleurs pas fermement nié cette possibilité :
Asobo Studio et nous sommes très fiers de la réception critique et publique de A Plague Tale: Innocence. Nous sommes également ravis d'avoir reçu un grand nombre de prix et de nominations, y compris pour celui du meilleur récit aux Game Awards 2019. Nous voulons poursuivre nos efforts pour faire en sorte que le jeu reçoive encore plus d'attention de la part des joueurs et nous allons donc continuer à promouvoir ce titre comme il le mérite.

Nous avons annoncé l'an dernier que nous nous associons avec Asobo pour un futur projet, mais nous n'avons jamais confirmé s'il s'agissait ou non d'une suite de A Plague Tale, mais nous donnerons plus de détails sur ce fameux titre au moment opportun.
- Focus Home Interactive.
Vous l'aurez compris, que cette rumeur soit réelle ou non, il faudra encore être patient avant de connaitre la teneur exacte de ce projet qui, espérons-le, reprendra les standards de qualité de ce premier opus.

A Plague Tale: Innocence est disponible depuis le 14 mai 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC à 24,97 € au lieu de 44,99€, soit une réduction de 44 %. Toutefois, si vous hésitez encore à l'acheter, il vous est tout à fait possible de consulter notre test.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass PC : Trois nouveaux jeux arrivent, dont A Plague Tale: Innocence et GRIS
APT: Innocence 17 janvier 2020

Xbox Game Pass PC : Trois nouveaux jeux arrivent, dont A Plague Tale: Innocence et GRIS

Alors que 2020 ne fait que débuter, Microsoft indique que de nouveaux jeux font leur arrivée dans le catalogue pour la version PC du Xbox Game Pass.
Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo indépendant ?
APT: Innocence 03 décembre 2019

Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo indépendant ?

Attendu depuis de nombreux mois par une communauté de joueurs sans cesse grandissante, A Plague Tale: Innocence pointe enfin le bout de son nez afin de nous faire ressentir l'enfer qui régnait en France il y a quelques siècles.
A Plague Tale : Innocence rend disponible sa version de démonstration gratuite
APT: Innocence 16 septembre 2019

A Plague Tale : Innocence rend disponible sa version de démonstration gratuite

Nombreux sont ceux qui ont entendu parler de A Plague Tale : Innocence, mais peu sont ceux ayant mis la main dessus afin de l'essayer. Asobo Studio et Focus Home Interactive sont donc intervenus afin de mettre en ligne une version d’essai, totalement gratuite, du titre narratif sur les diverses plateformes sur lesquelles il est disponible.

0 commentaire