A Plague Tale : Innocence

A Plague Tale: Innocence présente son principal antagoniste

Publié le   par Adrien Deyres
Après avoir partagé diverses vidéos ces derniers jours, A Plague Tale: Innocence dévoile, cette fois-ci, quelques détails croustillants quant aux différents assaillants que vous croiserez. À lire également
Assassin's Creed: Ragnarok pourrait bien être le prochain opus selon les dernières rumeurs
Prévu pour le 14 mai prochain sur PC et consoles de salon, A Plague Tale: Innocence continue de mettre l'eau à la bouche des joueurs qui l'attendent de pied ferme en dévoilant une bande-annonce inédite. En effet, cette vidéo d'environ une minute nous plonge une nouvelle fois dans le monde sombre et torturé du prochain titre de Asobo Studio, et en profite pour présenter plus en profondeur un de ses principaux antagonistes.

Ainsi, ce trailer permet de mettre en avant toute l'adversité à laquelle Amicia et Hugo, mais aussi les quelques autres personnages qu'ils rencontreront, devront faire face. Parmi ces différentes menaces, les soldats de l'Inquisition, et notamment le Seigneur Nicholas et l'Inquisiteur Vitalis, tenteront par tous les moyens de nuire à l'existence de nos deux héros en tentant, tout d'abord, de les atteindre en exécutant leurs parents et en mettant à feu et à sang leur résidence. Bien sûr, les rats sont également de la partie et continuent de constituer un énorme danger pour tous les humains qui s'en approcheront.


Pour rappel, A Plague Tale: Innocence prendra place au XIVe siècle en France, en pleine épidémie de peste noire. Vous y incarnerez donc une jeune fille du nom d'Amicia dont le seul but sera de protéger son petit frère, Hugo, de cette pandémie et des autres menaces auxquelles ils se heurteront. Le titre devrait donc proposer une intrigue profonde mettant sans cesse à l'épreuve le joueur en lui faisant constamment comprendre qu'il est la dernière chance de survie du petit Hugo.

A Plague Tale: Innocence, édité par Focus Home Interactive et développé par Asobo Studio, est prévu pour le 14 mai 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
1
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

APT: Innocence
A Plague Tale : Innocence annonce un mode photo et des produits dérivés
Le studio bordelais Asobo compte bien continuer de soutenir sa petite pépite, en implantant à la fin du mois de juin un mode photo, et quelques autres fonctionnalités, alors que divers produits dérivés devraient prochainement être commercialisés.
APT: Innocence
A Plague Tale: Innocence est désormais disponible et se dévoile dans une bande-annonce de lancement
Pour sa sortie ce mardi 14 mai, A Plague Tale: Innocence s'offre un trailer de lancement qualitatif à l'image d'un titre Triple A, sans pourtant en être un.
APT: Innocence
Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo indépendant ?
Attendu depuis de nombreux mois par une communauté de joueurs sans cesse grandissante, A Plague Tale: Innocence pointe enfin le bout de son nez afin de nous faire ressentir l'enfer qui régnait en France il y a quelques siècles.